Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
16 octobre 2014

2 cartes de prompt rétablissement et blog en pause

Bonjour les amis(es),

Aujourd'hui, je viens vous montrer deux cartes de prompt rétablissement que je viens de terminer, en me reposant des cartes de Noël.

Je voulais aussi vous informer que mon blog sera en pause pour quelques jours, car, je suis opérée demain matin  pour une cartaracte...J'espère bien ne pas être trop dérangée trop longtemps dans mon bricolage...je sais qu'au moins le premier 24hres, ma vue sera ordinaire, et aussi, on opère qu'un oeil à la fois...donc, à suivre, mais, je suis confiante de dire adieu à mes lunettes que je porte depuis 60ans...et vous revenir très vite.

005 (2)

Carte avec découpage 3D en dufex, déco peeloff,poinçon bordure "Martha Stewart"

007

Découpe die Speelbinder, texte, étampe Magenta, embossée à chaud, argent...fond embossé (nuages) et distress "tumbled glass"

Et pour terminer, tout en vous souhaitant une belle fin de semaine, voici une petite citation de St-Exupéry: L'homme se découvre lorsqu'il se mesure à un obstacle"

Amitié et bisous.  Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les cartes sont superbes, comme d'habitude!! Prends bien soin de toi et reviens-nous vite en forme!! bisous
Répondre
C
Supers tes 2 cartes.<br /> <br /> Bon courage et à très bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
c,est lucette roch
Répondre
L
Lily tout va bien se passer j,ai confiance pour les gouttes si tu as quelqu,un a tes mettre au commencement ca sera mieux car on ne se voit pas mais apres tu es capable seul je t,embrasse tes cartes sont toujours magnifique xxx
Répondre
H
Bonsoir Lily,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais penser à toi demain, c'est une opération mineure, ça va bien aller... Prends bien soins de toi..des gros becsXXX Hélène
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité