Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
19 octobre 2014

carte de reconnaissance

Bonjour les amis(es),

Me revoilà après mon intervention pour mon cataracte de vendredi et je vous  montre ma première carte faite "sans lunette". Et oui, tout s'est bien réroulée, incroyable, et je suis des plus heureuses de mettre les lunettes de côté après 63 ans. Bien sûr, il y a beaucoup d'avantages, mais, il faut aussi s'habituer à mettre  nos rides à découvert, comme on dit plus de garniture dans le visage car, bien sûr que ça change une face, hi hi hi...mais, quel bonheur de bien voir,  tout de suite le premier soir je réalisais que toutes les couleurs étaient plus vives, et avant de me coucher, j'ai fait l'essai de découper un 3D, avec des petits détails, je n'en revenais pas comment tout allait bien...et comme s'est l'anniversaire de mon ophatalmologiste cette semaine et j'avais un rendez-vous en p.m. hier pour un contrôle, j'ai pensé de lui fabriquer cette carte de reconnaissance  pour lui prouver que j'avais, grâce elle une très bonne vue sans lunette. Voici le résultat:

002

Voilà , étampages embossés à chaud "argent" et monté 3D. J'ai découpé les feuilles d'érables que j'ai collées en 3D, couleur, avec distress, lettrage découpe avec "die-versions"Déco pell off et ruban.

Mon médecin qui est le Dr. Johanne Ménessa, est une jeune femme dans la trentaite qui est des plus gentille et  très humaine, elle a bien appréciée la carte et après discussion avec elle, il a été convenu que comme je voyais tellement bien il y aura attente pour l'autre oeil, car, il semblait qu'après l'opération du 2ième je devrais porter des lunettes de lecture, donc aussi pour bricoler...alors, j'ai fait le choix de rester comme ça pour le moment jusqu'à ?????...question d'habitude pour l'apparence, mais, comme c'est pratique...

Voilà, une femme heureuse, tout se termine bien, seulement des aux gouttes dans l'oeil pour un mois...et maintenant un proverbe chinois en ce dimanche très frais: "C'est s'aimer bien peu que haïr quelqu'un;, mais, c'est haïr tout le monde que de n'aimer que soi." 

Bonne fin de journée et bon collimage, moi, je continue dans les cartes de Noël aujourd'hui et vous en montrerai prochainement...

Merci à l'avance pour vos commentaires!   Lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis heureuse pour toi que ton opération a été un succès. ta carte est vraiment très jolie j'adore les couleurs. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
B
superbe ta carte ! contente que ton opération soit réussie !
Répondre
L
Et bien !!! Bravo !!! Moi qui ai peur d'y aller à cause de l'anesthésie locale !!! Je n'y vois vraiment plus grand chose et je ne peux plus dentelier. C'est bien pour cela que je me suis mise à la carterie !!! en attendant mieux. Merci de nous raconter et de ce fait de nous rassurer. Bonne continuation pour toi et ta nouvelle vue .... sans lunettes. Bisous Anna
Répondre
C
superbe ta carte et cool l'idée pour ta docteresse contente pour toi - les rides .... on en parles pas ma grande oublie A+ gros bisous et bonne semaine
Répondre
C
Très jolie carte . ...<br /> <br /> C'est sympa de ta part de lui montrer ta reconnaissace envers elle.....elle a dû apprécier ton geste.<br /> <br /> Je suis contente pour toi, que tu puisses bien voir tous les détails de tes créations.<br /> <br /> C'est sûre que c'est un grand changement.<br /> <br /> Bonne continuation. A très bientôt.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité