Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
27 octobre 2014

cartes de condoléances

Bonjour les amis(es),

Et bien entre deux cartes de Noël, j'ai eu la semaine dernière à faire deux cartes de sympathies qui ont été offertes en fin de semaine, et aujour'd'hui je dois en terminer une autre pour la famille du vice-président d'un club de cartes que je fréquente et qui nous a quitté après une brève maladie, celle-ci doit contenir plusieurs feuillets pour faire écrire les mots personnels des membres.

Fêtes 2-14-2015 (1) 012

Fêtes 2-14-2015 (1) 014

Voilà je me suis servi pour faire les fonds d'un essai que j'avais fait dans le passé et que je gardais, et là comme je devais faire vite c'est ce que j'ai employée.Cet essai consistait en embosser un carton avec une plaque à embosser enduite de "versamark", et qu'après avoir passé le tout dans ma "cuttlebug" saupoudré de la poudre à embosser "or" et chauffé.  Je l'ai fait avec d'autres plaques, d'autres couleurs et j'aime bien l'effet. Vous en verrez dans mes prochaines cartes de Noël.. Le fond étant embossé or, j'ai continué avec le même embossage à chaud, et déco peel off...

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une merveilleuse semaine et vous quitte sur une petite pensée de J.Lebreton: "La plus grande infirmité, c'est de ne plus aimer ou de n'être plus aimé."  Souhaitant ne pas avoir cette infirmité et je vous le souhaite aussi...Lilyxoxo

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas très agréable de confectionner ce genre de carte mais tu as su les rendre très belles. tes fonds sont sublimes. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
C
une très jolie carte malgré les circonstances - moi aussi je dois en <br /> <br /> faire une A+ bisous et bonne journée ma grande ( j'ai pris un peu de retard
Répondre
C
c'est malheureux à dire dans cette circonstance mais elles sont magnifiques. J'ai du mal à comprendre tes explications : lorsqu'on mets l'encre sur le classeur avant de le passer dans la machine c'est le fond du papier qui reçoit l'encre, pas le relief, comment arrives tu dans ton modèle que ce soit le relief qui ait tout pris ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies......dommage que ce soit pour une occasion pas vraiment agréable. Mais il en faut, et elles sont vraiment très belles.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
C'est superbe ce que tu as réaliser Lily, c'est vrai qu'il est beau ce tampon!<br /> <br /> Bisous tout pleins
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité