Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
29 octobre 2014

Deux cartes de Noël....

Bonjour les amis(es),

Aujourd'hui, je viens vous montrer deux cartes faites ces derniers jours, la première, une p'tite pâtissière, image trouvée sur le net, montée en 3 D, décorée à ma façon...et la deuxième une carte commencée à l'atelier "carterie en folie" d'octobre à la boutique Passion Collimagination...comme je suis déliquante et aime mettre ma touche personnelle, il y a des fois que je tarde à terminer...

Fêtes 2-14-2015 (1) 002

Dommage, je trouve que la photo ne montre pas bien les p'tits détails des garnitures, comme celles sur le chapeau. etc...Les p'tits biscuits sont faits avec des boutons, le crémage, avec du mortier de tructure léger, que l'on peut aussi employer avec nos stencils. Le fond embossé, et encrée au distress "pelled paint". Voeu: peel off etc...

Fêtes 2-14-2015 (1) 003

Heureusement que Mélissa, la gentille proprio de la boutique qui nous fait les suggestions de cartes me connaît bien et sait que je ne fais jamais comme suggéré, donc ne s'offusque pas avec mes changements...mais, ce n'est pas que les modèles ne sont pas beaux, c'est juste, que je n'aime pas copier intégralement...

Et maintenant avant de vous laisser voici une pensée lue ce matin que j'ai bien aimée, elle est de Pearl S. Buck:"À l'intérieur de moi, je me retrouve toute seule et c'est là que se renouvellent les sources qui ne tarissent jamais "

Bonne fin de journée, bon collimage, et je vous redis que vos commentaires sont aussi ma source de motivation...

Lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lily,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne peux commenter les cartes car je ne connais rien à ce travail, mais ce que je peux te dire c'est qu'elles sont vraiment très belles et que j'aime beaucoup. Félicitations pour tout ce travail, et passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole
Répondre
M
super bravo deux jolies cartes. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
D
deux très belles cartes !!!
Répondre
C
Coucou Lily,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes 2 cartes. La première est super sympa !<br /> <br /> Et puis, chez toi les cartes sont toujours très belles......<br /> <br /> A bientôt. Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Trop craquants les détails de ta petite patissière. De bonnes idées ma foi, et de l'imagination aussi. Je t'approuve entièrement, je déteste copier et je met toujours "ma patte". Enfin, si l'on peut dire comme ça !!! Bonne journée pour toi d Lynette Biz ....
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité