Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
31 octobre 2014

Carte "fée des étoiles"

Coucou les amis(es),

voici ma carte "fée des étoiles" que je viens à l'instant de terminer. Suite au commentaire de Christine de "cartes et plus" j'ai fait le fond de deux façons différentes et bien aimé les deux. Voilà ce que cela a donné:

Noël 009

J'ai embossé un carton blanc avec la plaque flocons, j'ai passé délicatement sur le relief du "versamark" avec un rouleau, ensuite saupoudré de poudre à embosser"argent" et chauffé. Le tout collé sur une base argent et une découpe du nouveau die "speelbinder" que je me suis procuré pour les fêtes. Déco: une fée découpée avec die de??, sur laquelle j'ai collé des brillants  de "Melissa Frances" que j'aime bien car la texture est plus grosse. Je l'ai monté 3D sur  étoiles découpées aussi avec dies "speelbinder", ruban et babioles argent acheté dans un "dollo", voeu pell off...stickles argent...et je vous ai dit qu'elle était encore chaude, voit la preuve, hi hi hi

n 002

 

Excusez le désordre de ma table, mais, je voulais vous montrer la façon qu'elle s'ouvrait...J'ai collé le dessus sur une carte de la même grandeur de la partie pleine du dessus, de façon à faire un petit cadre, sur l'intérieur supérieur, un encart pour carte-cadeau, et l'autre partie pour les voeux...

Merci Christine, tu m'as fait faire des essais et je suis contente des résultats, une prochaine carte viendra avec le "versamark" directement sur ma plaque avant d'embosser...un autre effet, différent, mais, que j'aime aussi.

Et une citation de Jean Vanier avant de vous quitter: "Le partage est une nourriture qui fait renaître l'espérance"

Bonne fin de semaine et une belle journée d'Halloween, pour les "fans" de cette journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un carte sublime et tres douce bravo<br /> <br /> bizou et doux dimanche
Répondre
M
elle est magnifique. j'adore. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
C
Tu as fait encore une très jolie carte.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
C
Tu as fait encore une très jolie carte.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
C
coucou ma LILLI<br /> <br /> je passe te faire un bisous et voir tes merveilleuses cartes<br /> <br /> une jolie petite fée pour veiller sur toi<br /> <br /> je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end<br /> <br /> lolo
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité