Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
28 novembre 2014

photo (carte noël (patins)

Bonjour le amis(es),

Tentative pour vous montrer avant de me rendre à l'atelier de ma fille, ma carte de NOël, étant que j'ai été incapable dans mon dernier message...

001

Et voilà comme tout va bien, je vais donc continuer en vous laissant sur une citation de Andre Gide qui va très bien en cette période de la'année: "C'est seulement en donnant que l'on se possède complètement. Tout ce qu'on est incapable de donner finit par nous posséder"  Et oui, nous sommes invité à être généreux dans notre vie de tous les jours et de tendre la main à ceux qui demandent de l'aide, particulièrement durant les fêtes...

Bonne fin de semaine à tous(tes) et je vous reviens lundi...Amitié et bisous Lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta carte bravo bravo douce soirée et bon WE ma petite LILY BISOUS
Répondre
M
tout simplement magnifique. bravo pour le choix des coloris.je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
C'est encore une très jolie carte que tu nous montres là.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bon samedi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Elle est belle comme tout ta carte Lily!<br /> <br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
M
j'adore ta carte ! les patins sont super beaux ! ça symbolise l'hiver ! bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité