Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
3 décembre 2014

Bonne fête à deux amies...

Bonjour les amies,

Et oui, ce matin notre sol était blanc...mais dommage, la pluie est entrain de faire fondre, on espère tout de même un Noël blanc...

Voici deux cartes offertes lundi à deux amies pour leur anniversaire...quand je vous disais que j'avais de la difficulté à trouver le temps pour la confection des cartes de Noël...enfin, c'est important de faire plaisir et d'offrir nos voeux à ceux qu'on aime...

Voici mes deux cartes:

002

 

001

Et pour terminer et vous souhaiter une merveilleuse fin de journée, voici une autre petite citation d'auteur inconnu:"Le bonheur n'est pas une superproduction théâtrale annoncée avec tambours et trompettes. Il vient tout doucement, sans prévenir, vers celui ou celle qui ne songe pas à le rechercher"

Bonne fin de journée... Amitié  Lilyxoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> J AIME BCP CES CARTES <br /> <br /> LES DECOUPES SONT MAGIQUES PAR L EFFET RENDU<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BN
Répondre
C
elles sont très belles tes cartes certainement comme le sont les coeurs de tes amies. oui nous n'avons pas toujours le temps mais nous le prenons pour gâter ceux qu'on aime ! Noël blanc ? moi je n'y tiens pas trop car beaucoup doivent prendre la route pour se rendre en famille et je crains toujours que des familles soient dans la peine à cause d'un accident à cette période. La neige peut bien attendre janvier !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tu as raison faire plaisir est une gentille attention. elles sont très belles bravo. je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
G
Bravo Lily, elles sont magnifiques! bises
Répondre
C
ttes les 2 très jolies<br /> <br /> avec une préf pour la 1ere<br /> <br /> bisous frisqués de la France<br /> <br /> une petite photo de ta vue enneigée?
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité