Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
5 décembre 2014

Album-souvenir

Coucou les amis(es),

Un petit passage vite sur mon blog avant de commencer ma journée qui s'annonce belle, un peu de scrapbooking en a.m. et en p.m. mon club de cartes (Cribbage) pour le sociable...car, il faut que je m'efforce pour sortir, trop bien et heureuse dans ma chaumière...mais, c'est tellement une belle grosse gang et y avons beaucoup de plaisir...

Je vous ai dis que j'étais à terminer des projets autres que du Noël, voilà donc, un album-souvenir que j'avais promis au conjoint de mon amie décédée  dernièrement car, c'est moi qui avait prises les dernières photos dans ses belles fleurs...J'en avais fait un pour la mère, et son mari avait manifesté aussi le désir d'avoir un, alors, promesse tenu...tout a été posté mercredi.

004

Je voulu l'album à l'image de Louise qui aimait beaucoup les oiseaux et les fleurs, et aussi  j'ai choisi des couleurs vives pour mettre de la gaieté...

Voici maintenant l'intérieur qui contenait aussi mes voeux pour année 2015 dans la sérénité...

005

J'ai profiter aussi de ma visite au bureau de poste pour envoyer en France  la carte de Noël pour Anthony, terminée aussi ces derniers jours,  promesse faite à notre amie Claudine, du blog "les créas de Claudine" ...Je voulais que mon envoi arrive à temps...vous verrai la carte après Noël, car, c'est une surprise pour Anthony, son fils qui est très malade et Claudine doit lui remettre pour Noël,  et je sais que plusieurs ont répondu à sa demande...bravo....c'est ça les fêtes, mettre de la joie dans le coeur des autres...

Voilà une citation de Jean Vanier: "La personne, c'est le coeur; et le coeur implique compassion, tendresse, écoute, compréhension et fusion."    

C'est ce que je nous souhaite en cette période un coeur rempli d'amour...passez une merveilleuse fin de semaine...

vos commentaires sont toujours très appréciés...à la prochaine,

Amitié et gros bisous, Lilyxoxo   (Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton album est magnifique et tu as eue raison pour les couleurs.je suis sur que cela vas lui plaire. ma carte pour Anthony est partie. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
A
Merci Ginie...bon dimanche
Répondre
G
Quel bel album, c'est superbe! bises
Répondre
H
Bravo pour cet album il va beaucoup l'apprécier...bye bye
Répondre
C
super toi aussi tu as fait parvenir une petite carte à notre ANTHONY <br /> <br /> bien beau ton mini bravo ma grande<br /> <br /> bonne fin de journée à toi bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité