Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
14 décembre 2014

Pour carte-cadeau

Bonjour les amis(es),

Je commence ma journée en venant vous souhaiter une très beau dimanche, je sais que pour plusieurs , la journée est déjà avancée avec le décallage d'heure...Je ne sais pas encore si le soleil fera, comme annoncé, son apparition, mais, au moins on s'organise pour le garder dans le coeur.

Je suis à terminer mes projets pour placer les cadeaux des enfants et petits-enfants...Je vous montrerai donc une carte commencée il y a plusieurs semaines à l'atelier de Passion Collimagination...d'autres suivront cette semaine...J'ai à terminer aussi, une carte de naissance et une carte de fête pour cette semaine, en plus terminer avec mon amie pour son album...alors pas de chômage encore cette semaine. Aujourd'hui j'installerai quelques petites décos pour donner l'air des fêtes à ma maison...au moins, ma crêche, car, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus importants pour les petits-enfants, leur démontrer que Noël n'est pas juste une histoire de Père Noël...

Fêtes 2-14-2015 (1) 007et voici l'intérieur

Fêtes 2-14-2015 (1) 008

Et pour terminer une courte citation de Pindare:"Ne regardez pas trop loin devant" Et oui, je trouve cette pensée bien appropriée alors que nous courons après notre temps dans cette période de préparatifs...et bion  vivons notre moment présent en passant un super de beau dimanche...Je vous aime...et vous redis que votre fidélité à mon blog et vos commentaires me touchent vraiment. Je vous aime!

Amitié et bisous, Lilyxoxo (Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bien jolie pochette qui promet un joli cadeau!!l'idée est originale!bravo ma belle..et ton paysage hivernal superbe!!ici ds mes montagnes..pas un flocon!!de gros baisers
Répondre
C
SUPER TA PETITE CARTE CADEAU BRAVO MA GRANDE ET DOUCE SOIREE BISOUS
Répondre
M
j'aime beaucoup ta carte, de jolies couleurs. j'ai changé ma boite mail j'espère recevoir les alertes. je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
C
Très jolie comme toujours.<br /> <br /> J'espère que tu nous montreras une photo de te crèche et déco si tu as le temps d'en faire.<br /> <br /> Nous devons faire la notre.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
R
Tu as entieremement raison Noel ce n est pas que les cadeaux , moi aussi la crèche a de l importance .<br /> <br /> bravo pour ta carte et oui il faut regarder a coté de nous comme le dis la sitation <br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée a bientot
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité