Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
18 décembre 2014

Coucou, je vous présente "Béa"

Bonjour les amis(es),

Un ptit mot pour vous montrer une carte que j'ai posté à ma chère tante Yvette et oncle Jacques...j'en avais profité lors de mon dernier jour  pour photographier "Béa" qui les rends tous les deux heureux depuis quelques années...

C'est une carte très sobre, car, cette année, je cours après mon temps, mais je tenais au moins à faire un p'tit spécial pour mes jeunes que j'aime beaucoup et qui m'ont toujours très gâtée au fil des ans...Je crois que voir leur bébé sur ma carte les a surpris et fait sourire.  Alors voici la belle Béa:

007

Aujourd'hui, j'ai terminé avec mon amie l'album qu'elle a commencé il y a quelques semaines, elle doit lui offrir le 28. Je vous montrerai les pages quand elle l'aura offerte...Elle est repartie très heureuse, car, pour elle c'est vraiment une très grosse réalisations, 35pages en aussi peu de temps, pour une débutante, c'est quelque chose...et je suis fière de mon élève...

Bien sûr ce projet a pris mon temps, mais, j'en avais fait le choix et j'ai dû l'assumer...je l'ai fait avec plaisir.  J'ai donc décidé cette année, que je n'enverrais pas de cartes de voeux...même si j'en reçois, et  je trouverai d'autres moments  pour faire plaisir, car, je n'ai vraiment pas le choix.

Il me reste à bricoler des choses pour la famille qui est ma priorité...et NOël s'en vient à grands pas...et la popotte en plus...

Pour terminer une phrase de Jean Vanier:  "Il faut partager, et partager veut dire aussi recevoir"...et je sais que c'est beaucoup plus facile de donner que de recevoir...

Bonne fin de journée!

Lilyxoxo

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Anna, une très jolie carte et avec ce joli minou qui leur tient compagnie, ils on du être ravie de recevoir cette carte. Passe de bonnes fêtes de fin d'année et prend bien soin de toi. On doit toujours se ménager. Avec les soucis de santé de mon mari, je viens moins souvent sur les blogs.
Répondre
C
Jolie carte, Béa est toute mimi.<br /> <br /> Il faut bien sur voir tes priorités, et comme Carinne je trouve que tes comms sur mon blog, et nos échanges en MP, sont plus importants, et me ravissent, qu'un courrier.<br /> <br /> Alors prends bien soin de toi et de ta famille.<br /> <br /> Bon w.e.<br /> <br /> Mille biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Trop jolie ta Béa<br /> <br /> moi qui aime les chats je ne peux que la trouver magnifque<br /> <br /> merci pour cette jolie photo<br /> <br /> bisous pluvieux de la France
Répondre
H
Ils vont certainement apprécier leur carte avec la photo de leur joli chat...Les fêtes arrivent assez vite et notre famille c'est notre priorité...bye bye XXX
Répondre
C
super idée la carte avec la photo de leur chat - déjà contente de te lire sur mon blog ou en MP alors la carte on s'en passera pas grave - nous devons toute faire un choix en ces moments difficiles A+ bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité