Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
7 janvier 2015

ah, fameuse grippe, mais, je pense à vous

Bonjour les amis(es),

Un p'tit coucou pour vous dire que je pense à vous, et tout spécialement à mes amis(es) de la France qui vivent aujourd'hui un triste évènement...et oui, réveil brutal ce matin en apprenant cet attentat...je trouve désolant de voir où en est rendu le monde d'aujourd'hui...Je puis vous dire que cet évènement est en bulletin spécial de nouvelles à tous les postes de t.v. et radion, j'espère qu'on mettra la main sur ces malfaiteurs...triste+++++++ 

Je me remet tranquillement de la fameuse grippe, ce matin j'ai eu le goût de jeter un coup d'oeil dans mon matériel de brico, bon signe...je réussirai probablement à produire quelque chose dans les prochains jours, en attendant je vous montre une carte-chevalet faite dernièrement  pour une skieuse qui a eu 16ans dimanche... J'ai oublié de photographier l'intérieur où j'avais placé une mini-enveloppe qui contenait le cadeau des grand-parents, soit une partie d'un paiement de stage que Maude fera en mars en France.

005

Pour terminer une petite citation de Délia Tétreault que je trouvais appropriée suite à l'évènement d'aujourd'hui qui ne me laisse pas insensible:  "Semez du bonheur à pleines mains, c'est encore le pain qui manque le plus sur notre pauvre terre"

Bonne fin de journée, et je vous montrerai dans les prochains jours, les pages de l'album que mon amie a fait pour sa petite-fille.

Amitié et bisous,

Lilyxoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Lily en effet bien triste événement dans notre pays. ta carte pour l'anniversaire de Maud est vraiment magnifique bravo. je te souhaite une bon week-end bisous
Répondre
oui c'est l'horreur ces attentats !<br /> <br /> ta carte est splendide , pleine de douceur <br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Coucou Liliane.<br /> <br /> Une bien jolie carte, bravo. <br /> <br /> La grippe est une vilaine car elle met toujours du temps à nous fiche la paix, alors prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je suis expatriée, mais française je suis, française je resterai......et je suis très triste. Très triste de ce qui s'est passé hier à Paris, triste de ce qu'est devenu le monde, et de ce qui va encore arriver....Comme toi ici c'est retransmis et j'ai passé ma journ'ee d'hier à écouter et voir la tv, moi qui depuis 1 1/2 an ne la regarde prsque plus....<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
D
une très belle carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Encore une très jolie carte comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Bon rétablissement, soigne toi bien et ne reprends pas froid.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité