Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
10 janvier 2015

Album de mon amie

 

VoiCoucou les amis(es),

Et bien aujourd'hui une belle journée s'annonce, moins froide, soleil et blancheur...et surtout, je me sens plus en forme, espère juste ne pas avoir contaminé mon chum...

Hier, j'ai passé une partie de la journée dans mon coin"scrap" et je reprends goût tranquillement, bon signe..

Aujourd'hui je vous montre quelques pages de l'album que mon amie à réaliser sous mes conseils avant Noël. Elle était vraiment une débutante, et il lui fallait faire très vite. Elle s'en est bien "super bien" sortie vous allez voir. Elle était très fière d'elle, elle qui  n'avait aucune notion et se disant "peu manuelle" , au début,  elle se décourageait et paniquait un peu car elle trouvait qu'elle s'était "embarquée" dans quelque chose de très gros et craignait ne pas avoir terminé à temps ce gros projet. Elle partait de chez-moi toujours avec un gros"devoir" Le premier, choisir ses photos, car, elle aurait tout voulu mettre...plus de 100...Au fil des jours, elle reprenait confiance et se surprenait de voir son talent créatrice...

 J'ai pu dire "mission accomplie" j'étais heureuse du bon temps partagé  avec elle et surtout de lui avoir permis de rendre son projet à terme dans la limite de temps que nous disposions. Elle a trouvé que s'était beaucoup "plus"  de travail que ce à quoi elle s'attendait...elle a travaillé très fort, elle sait maintenant ce que ça demande le "scrapbooking", du temps, de la patience, de l'imagination, et dispendieux...  heureusement que j'ai beaucoup de matériel, cela a aussi diminué les coûts et permis beaucoup de variété dans son album sans trop d'achat.

Elle a offert son album, qui se veut un cadeau d'une valeur inestimable  à sa petite-fille à la fin décembre. Vous verrez la photo de la petite et de sa maman, une surprise pour les deux, car mon amie voulait immortaliser, son année qu'elle avait gardé sa petite, l'année de ses 2ans. Voici donc le résultat: la couverture de son album était "Kitty" et nous avons repris ce thème dans l'album .

imagejpeg_3

La première page dit bien ce qui suivra:

ALBUM DE dOMINIQE 001

ALBUM DE dOMINIQE 002

ALBUM DE dOMINIQE 003

ALBUM DE dOMINIQE 004

ALBUM DE dOMINIQE 005

Voilà pour aujourd'hui...n'est-ce pas que c'est joli?  et je vous quitte sur cette petite citation d'un auteur inconnu que je trouve appropriée: "Tous, nous possédons différents talents, suffit quelquefois d'essayer pour mettre en valeur certains de ces talents, mais, sans jamais se comparer " C'est ce que mon amie à fait, mais, elle a plus "qu'essayer" et voilà elle s'est découvert ce nouveau talent...et a fait des heureux.

Bonne fin de semaine à tous,

Amitié et bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très belle page créatives de ton amie bravo . et un super moment de partage. bonne journée bisous
Répondre
C
En effet c'est bien beau tout cela.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Contente que tu ailles mieux.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
T
C'est une très bel album ,il y a beaucoup de travail et de créativité dans ce projet. Ce sera un souvenir impérissable pour la petite.
Répondre
R
Magnifique album et bravo a toi pour l avoir beaucoup aidé <br /> <br /> ta citation est superbe effectivement ne jamais se comparer pas facile lol .....
Répondre
C
bravo bravo pour tes conseils à ton amie - et je pense que cela a était un fort agréable miment de partage et sur plusieurs jours A+ bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité