Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
17 janvier 2015

Bon samedi...

 Coucou les ami(es),

Encore une journée très froide...mais, du beau soleil dans mon p'tit coin, donc, pas à plaindre surtout que je peux m'adonner à ma passion...je vous montre deux cartes que je viens de faire vraiment tout juste pour m'amuser, me faire voir que j'avais pas mal de stock pour bricoler  et faire une p'tite réserve de cartes en allant au gré de mon inspiration...

Une carte que je voulais dans des couleurs assez vives, de la gaieté et pour quelqu'un qui aimerait les "minous".  Un autre 3D qui dormait dans un tiroir...

divers 001

Jai emploé des "dies" achetés dans les premières années où ils sont arrivés sur le marché et que j'avais mis aux "oubliettes", un ancien poinçon bordure de Stampin Up, quelques pelloff, des petites fleurs faites avec un die "spellbinder"...voilà Qu'en pensez-vous du résultat?

Et maintenant, dans un tout autre genre...pour un mariage,  un motif que j'avais embossé il y a x temps, et que je n'avais pas jeté, alors, je me suis décidé de me servir de mon imagination...et cela a donné:

divers 002

 Et pour clore ce message, voici une citation de Jules Michelet:" Le difficile n'est pas de monter, mais en montant, de rester soi"

Voilà en ce beau samedi,  je  vous souhaite une merveilleuse fin de semaine, et du beau collimage que j'ai toujours hâte de voir sur vos blogs...et merci à l'avance de vos commentaires...

Amitié et bisous, Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes tes cartes, j'aime beaucoup, bises
Répondre
G
Bonjour Lily bravo encore .Tu ajoute toujours un petit quelque chose qui fait la difference exemple le ruban autour de l,enveloppe ou la boucle c,est comme en peinture ca fini bien le sujet.Tu te rappelle mes parapluis et bien la beaute a été ton rajout de ruban,
Répondre
C
Elles sont adorables comme tout tes cartes ma Lily!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Deux superbes cartes. Dans des styles et des sujets bien différents et pourtant tout aussi belles l'une que l'autre.<br /> <br /> Bon dimanche ma Lily.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
A
Merci Jeannine...une autre belle journée à bricoler, lire et t.v. bien tranquille comme je les aaime...bon dimanche...bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité