Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
18 janvier 2015

des minous, de l'amitié...

Coucou les amis(es),

Voilà un p'tit bulletin météo pour mes amis(es) d'outre-mer, après le grand froid, aujourd'hui un revers de température, du temps très doux, et tempête dans certaines régions, mais, ici, si les prévisions sont bonnes nous aurons tout juste quelques brins de neige, donc une belle journée.

J'ai vraiment repris ma bonne forme, et n'ai pas encore de projet pour ce jour...peut-être même programme qu'hier, car, je me trouve super bien dans ma chaumière, et pour vous souhaiter un beau dimanche... je vous montre ce à quoi je me suis amusée hier, entre la lecture, l'internet et la t.v. et oui, un peu de carterie,  voici donc la carte que j'ai faite.

001

Un autre 3D, que j'avais mis au rencart, et que j'ai ressorti, car, j'en connais plusieurs qui adorent les "minous" et que ce sont leurs meilleurs amis, de là mon inspiration. Moi, mes enfants étant allergiques, donc, en ai jamais eu, mais, j'aime bien les voir chez les autres et sur les images. La pensée est un tampon est de la compagnie "magenta",  retenue par une attache-feuille de fantaisie,  die spellbinder, plaque d'embossage, distress..quelques pelloff...et un peu d'imagination avec encore des vieilleries...

Une citation de Angeles Arien:"Que la beauté de ce que vous aimez ne fasse qu'un avec ce que vous accomplissez"

Bonne journée! Anabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super jolie ta carte j'adore les chats <br /> <br /> Bonne journée bien au chaud <br /> <br /> Bises
Répondre
C
super ta carte 3D avec des chatons - moi pas de chats mais chiennes les courses .... mais 2 whippet A+ douce soirée ma belle et gros bisous
Répondre
M
elles est superbe je les ai ses minous. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
B
coucou tu fais de belles cartes et un bel album bravo, j'ai eu le plaisir de venir en voyage au canada un très beau pays, moi aussi j'ai un petit chat de 5 mois 1/2 qui s'appelle merlin , je te souhaite une bonne fin de soirée bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> LA PHRASE TAMPON EST BIEN VRAIE<br /> <br /> ET DE LA ON A UN TRI A OPERER<br /> <br /> JOLIE CARTE ET J ADORE LES MINOUS<br /> <br /> MARIEE UN 30 JUIN J AVAIS UN CHAT LE 7 JUILLET<br /> <br /> LA J EN AI 2<br /> <br /> BIEN<br /> <br /> BN
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité