Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
18 janvier 2015

Dernier message: des minous, de l'amitié

Bonjour les amis(es),

IL semble avoir eu  un p'tit problème avec canal blog...

Mon message bien indiqué publié il y a environ une demi-heure a bien été partagé sur "facebook" mais, il semblerait que mes abonnés(es) ne l'ont pas reçu...désolée, si le problème persiste j'essaierai à nouveau de vous la montrer la carte demain...

Bon dimanche! et amitié

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu sais je pense que c'est pas du tout canal car rien reçu non plus des autres serveurs de blogs cela vient des différents serveurs internet .... suite aux attaques .... T. je pense mise à niveau de pare feu .... tu es aussi sur faceboook .... avec ton nom ?
Répondre
M
je l'ai bien vue sur ton blog. bonne soirée bisous
Répondre
C
Chez moi aussi sa décaunes !<br /> <br /> Bisous ma Lily
Répondre
C
Coucou Lily,<br /> <br /> Oui, hier il y a eu des problèmes.....je n'avais rien reçu de la journée, ton article est arrivé ce matin seulement.<br /> <br /> Et moi, j'avais mis un article hier, que personne n'avait reçu.<br /> <br /> Mais, je pense que c'est rétabli maintenant.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
je l'ai bien reçu mais effectivement canalblog ce mation a des problèmes , car moi aussi je n'arrivais pas a lire les mails qui ont canalbleg , mais ça semble résolu ! bizzzzz
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité