Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
24 janvier 2015

Bon samedi (carte de sympathie)

Bonjour les amis(es),

Un petit mot avant de commencer à bricoler...oui, je me suis lancée un défi pour aujourd'hui, celui de terminer les 3 cartes commencées en atelier jeudi...car, il m'arrive quand je réussis plus ou moins, ou pas tout a fait à mon goût qu'au lieu de les terminer, je leur fait prendre le chemin de la poubelle, mais, là il y en une qui me donne un peu de misère car je ne suis pas "Picasso" mais, je veux réussir à lui donner une allure pas pire en me servant de mon imagination...à suivre, dans un autre message...

Pour aujourd'hui une petite carte de sympathie faite avec une étampe de colombe que j'avais déjà embossée argent et découpée et qui traînait(fond de tiroir) hi hi hi....Une carte faite vite, quand le matériel est prêt...pas pour attirer un décès mais tout juste pour m'amuser et avoir en réserve.

001

Voilà, et ma petite citation de Jean-Pau Sartre:"Être libre, ce n'est point pouvoir faire ce que l'on veut, mais, c'est vouloir ce qu'on le peut."

Bonne fin de semaine et bon collimage!

Annabelli (lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faudrait être difficile ta carte est superbe. bon courage pour les autres.bonne soirée bisous
Répondre
C
Une très jolie carte ma Lily.<br /> <br /> J'aime le combo que tu as choisi, et ce tampon est superbe.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
J
annabelle bonsoir, alors si tu aime le serviettage, tu va te regaler, je te donne<br /> <br /> mon blog http://:jojo77100canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> en m abonnant tu dois avoir recu mon email. renvoie moi un petit mot. Merci d avance, comme ca j aurais ton adresse MP bises et a bientot joelle
Répondre
Z
tres jolie carte j adore ton oiseau <br /> <br /> et ce bleu est tres doux un grand bravo<br /> <br /> gros bizou et doux dimanche
Répondre
T
j'aime beaucoup cette carte et la citation !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité