Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
13 février 2015

carte de remerciement

Bonjour les amis(es),

Et oui, pour moi, retour à la vie normale, une belle semaine où ma fille a pu prendre un p'tit congé...elle est bien de retour au poste, même si pas très reposée...vacances vite passées et aussi elle a été dérangée par les "moustiques" qui l'ont attaquée dès les premiers jours...alors, comme on dit juste "un petit changement d'air"...

Je vous montre la une p'tite carte faites très vite hier, pour remettre au couturier que vous avez vu sur la photo de mon message d'hier, je voulais le remercier pour toutes ses délicatesses de la semaine, déneiger ma voiture et même, taxi à quelques reprises, etc...tout pour me rendre la tâche plus facile...je savais que s'était un gros défi pour lui, toutes ces nombreuses heures...il a vu ce que la patronne faisait...des journées de 10hres et plus et 2 de 12hres...enfin, sa présence permettait que Chantale puisse partir et moi faire moins d'heures...

003

Il a été touchée de voir que la carte était personnalisée...et il espère la "chance qui lui a déjà souri vec le contenu"

Ma petite citation de Mère Teresa que j'ai admiré:Ce qui est important, c'est l'intensité d'amour que vous mettez dans le plus petit geste"  Bonne fin de journée... pour moi, c'est un p.m. de cribbage, belle gang, temps agréable...

À demain, bisous Annabelli (lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta carte et maintenant à toi de te reposer un peu après cette semaine de boulot ....mdr bisous et bon dimanche
Répondre
B
CC<br /> <br /> BELLE PRODUCTION<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> LOVE<br /> <br /> @@@@@
Répondre
C
Très jolie carte....elle ne pouvait que faire plaisir.<br /> <br /> Bon samedi. bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Une gentille attention Lily il a dû être ravi de ton geste, bravo!!!!<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
R
Oui tu as raison cette citation est plus que vrai c est le geste qui compte avec tout l amour qu on y met .<br /> <br /> *bravo pour ta carte tu es super gentille d avoir pensé a faire une petite carte pour Carl c est une super attention mais je n en doutait pas de ta part <br /> <br /> bisous a très bientôt
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité