Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
14 février 2015

Heureuse St-Valentin

Bonjour les amis(es),

Je tenais à venir vous souhaiter une très belle journée de St-Valentin, et j'avais gardé tout spécialement pour vous, deux cartes réalisées la semaine dernière pour l'occasion, sur la première des petits oiseaux qui viennent vous "dire et chanter" que je vous aime beaucoup, ils sont petits,  mais,  j'espère qu'ils sauront voler et traverser aussi l'océan pour tous(tes) vous  rejoindre...

Dans la p'tite enveloppe de la seconde carte, je vous écris et vous redis que vous avez tous(tes)  beaucoup d'importance pour moi et que tous les commentaires que vous me faites, soient,  directement sur mon blog, par email ou facebook, me touchent beaucoup. Je profite donc de cette journée pour vous témoigner toute mon affection la plus sincère.

001

001 (2)

Et pour terminer une petite citation de Jean Vanier:"La personne, c'est le coeur; et le coeur implique compassion, tendresse,écoute, compréhension et fusion"

Bonne fin de journée en rendant grâce pour tout l'amour qui nous entoure et en demandant que chaque personne aujourd'hui trouve au moins une petite parcelle de bonheur, car, tous le méritent...en ce jour spécial...  Lilyxoxo(Annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel plaisir d'admirer ces deux belles cartes, j'espère que tu as passée une belle journée avec tes proches. J'ai toujours un grand plaisir de regarder tes réalisations. Gros bisous à ma belle cousine xxxx
Répondre
M
deux très belles réalisations pour la Saint Valentin. et l'amitiés. je te souhaite un bon dimanche bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> QUE TES CARTES SONT BELLES<br /> <br /> QUE TA CITATION EST VRAIE<br /> <br /> ELLE ME SEMBLE ALLER TELLEMENT DE SOI MAIS CE N EST PAS LE CAS POUR BEAUCOUP<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> @@@@@
Répondre
J
Je découvre ton blog, ces deux cartes sont superbes<br /> <br /> Merci pour cette jolie citation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
Z
ohh elles sont superbes tes tites cartes<br /> <br /> as tu reçu ma carte de voeux??<br /> <br /> de gros bizou et un doux dimanche<br /> <br /> prends bien soin de toi
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité