Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
24 février 2015

Pour venir vous saluer...

Bonjour les amis(es),

Une belle journée ensoleillée qui donne le goût de sortir, mais, avant je tenais à venir vous dire un bonjour et vous souhaiter une belle fin de journée tout en vous montrant une carte de mes derniers jours..et comme il en faut pour toutes circonstances. Voilà:006

Matériel utilisé: roses du centre, peel-off collé sur papier aquarelle et colorisé avec encre aquarelle pearlescent et placé en 3D sur découpe (die spelbinder), déco: coin peel off, dentelle, voeu embossé noir, attaches parisiennes, etc.

Ma petite pensée pour aujourd'hui de K. Gibran:"La tendresse et la bonté ne sont pas des signes de faiblesse et de désespoir, mais, des manifestations de force et de résolution."

Bonne fin de journée à tous, je sais que pour plusieurs la journée est avancée mais, ici il est 11hres20...pas de scrapbooking pour moi cet p.m. une belle sortie entre'amis de prévue, donc une belle journée..à la prochaine Amitié et gros bisous Lilyxoxo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE TA CARTE MA PETITE LILY BRAVO A+ DOUCE NUIT
Répondre
B
oui merci toi aussi bisous
Répondre
B
c'est très jolie j'adore le lacet profites bien de ton après midi et gros bisous
Répondre
D
Comme c'est joli, bonne journée à toi et profites de cette belle journée ensoleillée. Moi aussi je profiterai de ce beau temps pour aller marcher. xxxxx
Répondre
C
Encore une très jolie carte.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité