Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
27 février 2015

Bonne fin de semaine (carte condoléances et carnets post it)

Bonjour les amis(es),

Un p'tit mot pour vous souhaiter une très belle fin de semaine...Mars est à nos portes, et avec une température plus douce de prévue, se sera pour le plus grand bonheur des familles, car, les enfants sont en relâce scolaire pour la semaine et en février ce fût un record de froid....Je dois cependant dire que moi,  je m'accomode de toute les températures, j'essaie de bien vivre mon moment présent et la vie est belle....pas de place à l'ennui avec le scrapbooking...toujours un projet sur la table...

Je vous montre une carte faite ces derniers jours tout juste pour le plaisir, ainsi que quelques p'tits carnets post it, je ne peux vous montrer pour le moment d'autres réalisations, les anniversaires n'étant pas encore passés...c'est à suivre... 

003

La rose est une étampe embossée à chaud argent, mise en couleur avec aquarelle pearlescent, j'ai aussi étampé des segments de rose sur le contour du papier, les roses noires sont l'intérieur du peel off que j'avais employé pour la création de la carte que je vous ai montré dans mon message précédent.

postit 009

Des petits carnets  "post it", un bricolage quand je veux m'amuser sans avoir à trop penser, ni me casser la tête...

Pour terminer, une petite citation d'Abraham Lincoln:"La plupart des gens sont heureux dans la mesure où ils ont décidé de l'être". Une petite phrase que j'aime bien, car, à chaque matin, c'est ce que je choisis, vivre heureuse... et je vous souhaite une très belle fin de semaine en  choisissant de la passer dans le plus grand bonheur possible... Amitié et bisous! Lilyxoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
passe une bonne semaine moi encore trois à rester à la maison de repos enfin allez bisous
Répondre
M
Bravi Lilli, ta carte est magnifique, elle réchauffera le cœur de la personne qui la recevra, et tes portes post'it sont superbes, bonne journée, gros bisous.
Répondre
B
bravo je serai incapable de faire une carte de condoléance, elle est sobre et très belle et merci pour les commentaire bisous
Répondre
J
Pour moi aussi, je te fais de gros bisous, et bonne semaine
Répondre
J
C'est très joli, <br /> <br /> je découvre ton blog, et je m'inscris, pas toujours présente mais.... je passe de temps en temps<br /> <br /> une très bonne fête.<br /> <br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité