Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
5 avril 2015

JOYEUSES PÂQUES

Bonjour les amis(es),

Et oui un Pâques ensoleille et je fais le voeu que la joie pascale habite tous les coeurs...Voici donc quelques cartes que j'ai faites pour l'occasion.

pâques2015 001

005

Comme j'ai hâte de voir les papillons, et qu'aussi je manquais un peu de temps, vous avez constaté que ce papier de fond m'a bien dépanné...

 

pâques2015 002

pâques2015 003

Cette dernière carte, le fond a été fait avec une plaque d'embossage que mon mari m'avais rapportée de France, et le voeu est une étampe que j'avais commandée chez "infinimentscrap"....

Voilà donc, ceci termine l'épisode de Pâques, et tous mes meilleurs voeux pour une merveilleuse fin de congé pascal, et que le "Christ Ressuscité nous comble de ses grâces...

Je vous laisse sur une citation d'un philosophe français, Montesquieu:"Si on ne  voulait qu'être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres et cela est presque toujours difficile car nous croyons les autres plus heureux  qu'ils ne sont".

 Amitié et gros bisous,

Lilyxoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Pierrette, au plaisir de bricoler de nouveau ensemble un jour...amitiéxoxo
Répondre
P
Super belles cartes Lily .Bonne journée xoxo
Répondre
M
bravo Lily une très belles séries. bonne soirée bisous
Répondre
C
une bien belle série, j'aime beaucoup la troisième et celle avec les papillons, et merci de cette citation du jour - ( plus que 200 blogs en retards) bisous ma belle
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies, et Montesquieu avait bien raison déjà à son époque ! et qu'en dirait il aujourd'hui !!! bonne fin de weekend, gros bisous.
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité