Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
9 avril 2015

Bonne fête Nathan

Coucou les amis(es),

Le plus jeune de mes petits-fils a eu 7 ans le 2 avril. Comme c'est un joueur de soccer, c'est le thème que j'ai choisi pour la carte que je vais vous montrer.

001 (2)

Image trouvée sur le "net" le voeu, étampe de chez infinimentscrap,image et ballons en 3D

Voici maintenant je vous présente mon petit champion qui venait de recevoir sa carte tout en venant fêter "Pâques".

photo

Bien sûr, le contenu de la carte était beaucoup plus intéressant, hi hi hi, mais moi, beaucoup de plaisir à la fabriquer...

Voilà pour aujourd'hui, je bricole peu ces jours-ci, encore une fameuse grippe qui gruge mon énergie, mais, je tenais à venir vous faire un p'tit coucou entre mon ordi, mon lit et mon coin "brico".

Une petite citation de Jacques Deval pour clore le tout:"Le bonheur qu'on veut avoir, gâte celui qu'on a"

Bonne fin de journée et un gros merci du fond du coeur à toutes celles qui ont donné suite à mon message précédent.

Bonne journée et gros bisous, Lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est magnifique Lily et ton petite fils est bien mignon!<br /> <br /> Soigne toi bien ma Lily!<br /> <br /> Merci pour ton mail!<br /> <br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
C
normal qu'il préfère l'intérieur c'est de son âge mais je suis sûre qu'il est fière que la carte soit faite par sa mamie adorée !!! continue à te soigner pour être de nouveau en pleine forme pour les beaux jours ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe carte sportive pour ton nathan qui fait super grand et à un beau sourire. 2 grippes cela fait beaucoup de fatigue à assumer. La 1ère n 'était peut être pas vraiment finie? En tous les cas, repos repos! Gros bisous et gxoxo
Répondre
C
une bien belle carte pour un bien beau jeune homme et ma bonne amie soigne toi bien gros calins bisous
Répondre
C
Coucou Lily.<br /> <br /> Bravo encore une superbe carte, et ton ti gars a un sourire ravi, c'est super.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, car les crobes cette année sont tenaces!!!!<br /> <br /> Merci pour ton mail, je ferai dans les jours à venir.<br /> <br /> Gros gros bizous guérisseurs.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité