Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
14 avril 2015

pensée pour cricri77(petites fleurs)

Coucou les amis(es),

Voilà, pendant que vous êtes avec le décallage d'heures,  pour la plupart au dodo, moi je me suis amusée à fabriquer des petites fleurs... Cette semaine notre amie Christelle a eu la gentillesse de nous mettre sur son blog (cricri77.canalblog.com) une idée trouver sur internet pour fabriquer des petites fleurs en nous invitant à s'amuser...alors, comme j'aime bien fabriquer moi-même mes fleurs,  c'est ce que j'ai fait ce soir, du plaisir et bien sûr, ma belle Christellei j'ai eu une pensée toute spéciale pour toi et ta famille. 

Comme je n'avais pas exactement le même poinçon,  je me suis servie de ce que j'avais...et comme j'avais cru voir que les découpes était dans l'eau, cela m'a fait pensé à humerter mes découpes avant de les travailler...4 à 5 découpes par fleurs...Je suis satisfaite du résultat, les fleurs sont au sèchage, il restera la finition qui les embellira encore, comment??? je verrai...Elles  serviront à décorer une carte de mariage commencée aujourd'hui et que vous verrez dans les prochains jours...Voilà une photo comme preuve, hi hi hi. et amusez-vous à votre tour...

008

J'en profite pour vous souhaiter un beau mercredi dans la joie et la paix et vous laisse sur cette citation:"Ce n'est pas parce que choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles"(Sénèque)

Amitié et bisous, Lilyxoxo (Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont bien belles tes fleurs attendons la mise en place sur ta carte !!! <br /> <br /> beau jeudi bisous
Répondre
M
elles sont superbes tes fleurs. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
bien jolie tes fleurs bravo <br /> <br /> bonne fin de journée avec encore du soleil
Répondre
C
ah ben je suis contente que tu sois tombé en amour comme on dit de ce tuto , j'ai fais une bonne trouvaille alors <br /> <br /> gros bisous amuse toi bien
Répondre
C
Elles sont mignonnes tes petites fleurs.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité