Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
16 avril 2015

Journée ensoleillée(carte de mariage)

Bonjour les amis(es),

Et oui, je ne peux pas commencer l'article sans parler de température, car c'est encore une journée merveilleuse...quel beau soleil qui énergise vraiment...l'espoir de revoir nos fleurs revient....hi hi hi...(les crocus ont quelques cms).

Comme ce beau temps  me fait penser qu'avec les beaux jours arrivent les mariages, je vous montre ce matin une dernière création  faite comme ça toujours par plaisir qui peut servir pour cette occasion. Je voulais aussi employer une étampe que mon mari m'avais rapporté en cadeau de la France. ainsi qu'une nouvelle étampe commandée chez "infinimentscrap" et aussi ce dernièr "die" de papillons, j'ai taillé à 3 reprises pour monter les papillons en 3D...Eux aussi je les attends dans mes fleurs avec impatience...

001

Celle commencée avec les petites fleurs est à venir...un peu moins de brico avec le beau temps...et cet p.m. c'est mon atelier de "carterie en folie" à la boutique de Passion Collimagination, on peut voir les cartes à faire sur leur site de Facebook...alors beaucoup de plaisir m'attend, et les amies du coin, Mélissa nous indiquait qu'il y avait encore de la place...se serait agréable de vous y rencontrer...

Ma petite citation comme à l'habitude est aujourd'hui de Sharon Cruse:"Être heureux et satisfait n'implique pas de faire ou d'accomplir quelque chose:  il faut être",  non pas faire...

Bonne fin de journée...et profitez du bon temps...amitié et bisous

Lily (Annabelli)xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une superbe carte.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
une très jolie carte tes papillon sont magnifiques. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
G
Une bien jolie carte!! bisous
Répondre
B
très jolie ! bravo !
Répondre
C
suoerbe cette carte - je vais aussi en faire pouyr mon expo j'en ai qu'une dans ma boite pour le moment A+ belle fin de journée - ici il peut depuis plus d'une heure déjà
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité