Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
25 avril 2015

Bonne fin de semaine- (carte de mariage)

Bonjour les amis(es),

 Me revoilà, et tout d'abord je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tous les beaux commentaires et les bons voeux reçus lors de mon dernier message...je m'excuse du retard et aussi de ne pas vous avoir remercié personnellement, mais, ces derniers jours, pour ne pas dire, dernières semaines la forme n'est vraiment pas à son meilleur.  Le fameux virus de la grippe s'accroche et prend pas mal ne mon énergie...j'essaie tant bien que mal à bricoler un peu pour changer les idées...J'ai réussi à terminer la carte de mariage dont je vous avais parlé quand j'ai fabriqué des petites fleurs, c'est donc ce que je vais vous montrer aujourd,hui. J'ai fabriqué aussi une boîte assortie, car, les fleurs ajoutaient du volume.

mariage 004

mariage 003

Le couple de mariés est une étampe de Stampin up qui date de quelques années...

Pour terminer tout en vous souhaitant une belle fin de semaine, une pensée de Victor Hugo: "Le plus lourd fardeau c'est d'exister sans vivre".

Et bien c'est ce que je trouve ces jours-ci, j'ai l'impression d'être là mais, sans être capable de faire grand chose...et j'ai hâte de reprendre ma vie normale...heureusement que je ne suis pas du genre à la déprime...et je me dis que je dois apprendre quelque chose dans cet état...cela me fait au moins comprendre les personnes qui sont comme ça à l'année...

Bonne fin de journée et à la prochaine,  Lilyxoxo(Annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ensemble! J'espère sue ça va mieux! Bises
Répondre
M
elle est vraiment magnifique ta carte mariage. prend bien soin de toi. bonne soirée bisous
Répondre
M
Très bel ensemble, tout en finesse, c'est vraiment superbe, bravo à toi, gros bisous.
Répondre
C
Un bien joli ensemble Lily, bravo.<br /> <br /> Même malade tu nous fais des merveilles!!!!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bizous et belle semaine.<br /> <br /> Cattt.<br /> <br /> P.S: je rattrape petit à petit mon retard de mails, donc tu vas être inondée de mes comms ne t'en inquiète pas.
Répondre
B
super jolie ta carte ! prends soin de toi ! à notre âge on ne se remet pas facilement, alors reposes-toi ! bises
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité