Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
1 mai 2015

Blog en pause( carte de fête)

Coucou les amis(es),

Un mot pour vous remercier pour tous vos bons mots et vos belles pensées...Tout va mieux et mon blog sera en pause quelques jours, car, je pars pour un petit voyage dans ma région d'origine...la plus belle du Québec, le Saguenay Lac St-Jean...Se sera sûrement un beau voyage car la belle température est  au rendez-vous et c'est toujours bon de retrouver les gens qu'on aime...

Je vous montre une carte commencée il y a plusieurs semaines lors d'un atelier chez Passion Collimagination que j'ai enfin terminée entre d'autres créations que je ne peux vous montrer pour le moment, les anniversaires n'étant pas encore passés.

mariage 001

J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse fin de semaine....et je vous laisse sur cette petite citation de Marcel Proust:

"Le véritable voyage de découvertes ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux"

Amitié et bisous, Lily xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très belle ta carte profite bien de tes vacances bisous
Répondre
C
SUPER VA REVOIR LES TTIENS DANS TA BELLE REGION ET PROFITES DE TES VACANCES - BRAVO POUR TA CARTE MA PETITE bisous bisous
Répondre
J
jolie carte pleins de couleurs tendres!!! un petit voyage pour un retour aux sources<br /> <br /> prends soins de toi et profites pleinement de ta famille<br /> <br /> bisous joelle
Répondre
M
Bonne pause et bon voyage avec beaucoup de bonheur et de plaisirs. Gros bisousssss et xoxo et repose toi tout de même :-D
Répondre
C
profite, profite après la grippe ça ne peut te faire que du bien !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité