Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
5 août 2015

Carte (p'tite danseuse de ballet) et merci les filles

Coucou les amis(es),

Je viens vous montrer aujourd'hui une carte que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire seulement pour m'amuser et changer les idées et je l'ai terminée hier soir en me reposant, disons que je me remettais de mes émotions de la journée.

En effet, je suis allée passée quelques heures avec mon amie Nicole à l'hôpital...et ce fût éprouvant, pas facile de la voir souffrir et hier ce n'était pas une bonne journée, elle était souffrante et très agitée, et elle ne reçoit pas de gros calmant...je trouve cela difficile en 2015,  étant dans un hôpital universitaire qu'elle n'ait rien pour la soulager à part tylenols.....et un somnifère le soir. Je suis à me demander si elle ne sert pas de cobaye...Les médecins venaient à tour de rôle pour des tests. Elle a reçu une tranfusion en p.m. car elle fait une anémie sévère.Elle pleurait et me suppliait de faire quelque chose et que moi seule était capable de trouver moyen..éprouvant de se sentir impuissante...Pour revenir à la carterie, j'ai réalisé une fois de plus que c'est une très belle évasion.

Avant de vous mettre les photos je tiens à remercier Denise(mamapah) et Christine (carte et plus) pour leurs cartes pour Nicole, cela lui fait vraiment plaisir...et vous en remercie. Je lui ai apporté hier celle de Denise  qui était magnifique, et en arrivant j'ai trouvé dans ma BAL  celle de Christine, je ne doute pas qu'elle soit très jolie, je lui apporterai vendredi, car, si je vais bien, je compte encore aller passer quelques heures, car, elle ne voulait pas que je la quitte et je sais aussi que son conjoint peut aller prendre l'air un peu quand il n'est pas seul.

carte danseuse de ballet 002

Une petite carte ronde-chevalet...qui a été plus qu'agréable à réaliser..

carte danseuse de ballet 001

Il reste de la place à l'intérieur pour des voeux ou carte-cadeau à la guise de la personne qui se la procurera. Elle s'en ira probablement dans le panier de cartes "à vendre"  à l'atelier de ma fille "L'atelier le Bouton d'Or" que vous pouvez voir sur son site ou sur facebook...

Une citation comme à l'habitude tout en vous souhaitant une belle fin de journée, elle est de Nicolas de Condorcet: "La vérité apparftient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."

Voilà, et merci à l'avance pour vos commentaires qui font toujours chaud au coeur, et pour les bonnes pensées dirigées vers Nicole qui en bien besoin... Amitié, Lilyxoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une bien belle créas bravo bravo - et je te reconnais là ma petite Lily toujours là pour les amies - douce nuit à toi et gros calins A+
Répondre
B
très belle carte !<br /> <br /> je suis bien triste de voir que les médecins n'acceptent pas de soulager Nicole<br /> <br /> ce que tu vis est très dure, n'oublies pas de te préserver ! gros bisous de réconfort et courage !
Répondre
T
bravo pour cette magnifique carte j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et courage pour l'accompagnement de ton amie
Répondre
P
Union de prières pour Nicole elle en a bien besoin,heureusement que tu la soutien,bon courage à toi et Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> Trop cute ta carte,une bonne idée pour Léa <br /> <br /> <br /> <br /> Bye & bisous xoxo
Répondre
C
je suis très peinée de la souffrance de Nicole et j'imagine que tu dois aussi souffrir de ne rien pouvoir faire pour la soulager. Heureusement il te reste le scrap pour éloigner les vilaines pensées pendant quelques instants. Je te fais plain de bisous que tu partageras s'il te plait avec Nicole.
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité