Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
13 août 2015

carte "Mickey"

Bonjour les amis(es),

Je viens vous montrer une carte faite dernièrement l'évènement étant passé. La demande, pour une dame qui célébrait ses 50ans et qui aimait "Mickey" passionnément. Je me suis servie d'images internet, et pour la bordure et image principale...imprimée plusieurs fois pour découper en 3D.  Déco: différents dies pour fleurs, papillons et feuillage,  embossage fleurs pour le fond, et encre distress...

Il semble que cela a été appréciée, et disons, que s'était un petit défi personnel très amusant.

001Les minis fleurs du bouquet de Mickey ont été faites avec un die spellbinder que j'aime bien même si délicat à travailler...c'est une carte-chevalet, avec boîte, mais oublié de prendre les photos...

Une petite citation de Joseph Rony étant donné que l'on doit garder le coeur jeune: "On ne peut s'empêcher de vieillir, mais, on est pas obligé de vivre en vieux"

Bonne fin de journée, et vous redis que vous êtes tous(tes) importants(es) pour  moi...et vos mots sont toujours très  appréciés...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle carte! Bises
Répondre
M
elle est superbe ta carte. ton petit défi personnel est vraiment bien réalisé bravo. bonne soirée bisous
Répondre
C
Coucou Lily.<br /> <br /> Comme toujours une carte sur mesure, tres jolie.<br /> <br /> Bravoooo!!!!!<br /> <br /> Comme tu le sais je suis absente de la blogo depuis plusieurs semaines meme si j'essaie de lire queques blogs regulierement, et bien tu sais cela me manque snifff....<br /> <br /> J'ai lu tes comms et je vois que ton amie est toujours hospitalisée, mince....<br /> <br /> Je dois absoluement t'envoyer sa tite carte là aussi je suis en retard .....<br /> <br /> Plein de gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Elle est trop belle et classe en même temps bisettes ma belle et bon WE
Répondre
L
très jolie carte!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité