Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
19 août 2015

Carte 70ième anniversaire

Coucou les amis(es),

Et oui, la canicule depuis plusieurs jours, heureusement que la maison est climatisée et que j'ai cette passion pour le scrapbooking et la carterie. J'ai tout de même hâte de pouvoir profiter un peu plus de mes fleurs et de ma balançoire car les hibiscus géants commencent à nous montrer leurs magnifiques fleurs, mais, qui sont éphémères...

Cette semaine j'ai  le bonheur d'avoir mon petit-fils du lac St-Jean qui prends quelques jours de vacances dans la région. Le grand-père ira le reconduire samedi...Du temps très agréable avec lui, car, demeurant loin, je ne le vois pas souvent.

Je vous montre aujourd'hui une carte offerte à une amie pour son soixante-dixième anniversaire de naissance...

002

Un dicton chinois pour clore le tout:"Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle "présent"

Alors profitons de ce beau cadeau même s'il est un peu trop chaud à mon goût...et je vous souhaite une merveilleuse fin de journée...

Amitié et bisous, Lilyxoxo Annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Lily !!!<br /> <br /> excuse moi d'être entré dans la conversation des ibiscus<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Très jolie ta carte c'est pas plutôt un coquelicot ou un pavot ? !!! <br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup ton dicton <br /> <br /> gros bisous bon w.end je te dis à bientôt je part en vacances demain matin (samedi)
Répondre
B
très joli dicton ! j'aime beaucoup ta carte ! bises
Répondre
D
Bonjour jolie cousine, quelle belle carte, et le diction c'est très beau. C'est vrai que la canicule nous garde à l'intérieur mais il faut en profiter car la chaleur ne sera pas là pour longtemps. Profites bien de ton grand petit-fils. Bisous Diane xoxoxo
Répondre
Z
magnififque ta carte hibiscus j adore j en est deux dans le jardin une rose et un violet mais lorsque les fleurs s ouvre entièrement c est ma lola (ma tortue) qui se regale <br /> <br /> gros bizou ici pluie
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité