Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
27 octobre 2015

Dernières fleurs et carte automnale...

Bonjour les amis(es),

Un p'tit coucou pour vous souhaiter une belle fin de journée. Je vous offre les dernières fleurs de mon parterre ceuillies ce matin...tout en vous montrant une carte de fête faite sur demande dernièrement avec des couleurs automnales...

003

Voilà pour vous, quelques pensées, alyssium et lanternes chinoises...maintenant il me faudra attendre le printemps prochain...quoique les lanternes chinoises et les allysioms sont très abondants et disparaîtont sous la neige, qui j'espère n'est pas pour demain.

Voilà maintenant la carte, faite pour les 50ans d'une de ces quatre amies qui ont célébré ensemble dernièrement. La fêtée est celle qui ne porte pas de verres fumées...il semble qu'elles sont 4 inséparables...elles font même du hockey ensemble...c'est beau l'amitié...

019

Je vous laisse sur cette citation de P. Segal:"Quand il n'y a plus rien à dire, peut-être est-ce l'heure de sourire"

Bonne fin de journée, bonne soirée ...

Lilyxoxo (annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour chère Lily, rendus en Floride depuis hier pm sous une température humide de 31oC et pluie et orage en fin de soirée. Merci pour tes messages et tout ce que tu crées de merveilleux. Continue ton beau travail et amuse-toi dans ce que tu aimes. Je pense à toi et je t'aime. HenrietteXXXXXXX
Répondre
C
et encore des fleurs par chez toi super - et cool la carte poyr la copine bravo bravo - ici aussi encore des températures assez douces - que du feu le matin - bisous du soir et bonne fin de journée pour toi - gros bisous
Répondre
M
merci pour ces belles fleurs ! <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Très joli bouquet, dernières fleurs oui, mais on en profite aussi ..lol..<br /> <br /> gros bisous de loin
Répondre
M
Très jolie carte pour 4 complicités. Chose merveilleuse!<br /> <br /> Belles fleurs que tu nous offre! Pas très présente depuis presque 15 jours mais operation des lombaires! Maintenant prudence et convalescence. Ce sera long mais j 'espère repartir de bons pieds pour leprintemps avec le soleil et les oiseaux pour témoins :-D gros xoxo et prends bien soins de toi @-}--
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité