Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
24 octobre 2015

Bon samedi (carte masculine )

 

Bonjour les amis(es),

Un  plaisir de venir vous souhaiter une merveilleuse fin de semaine et un beau samedi  sous ce beau soleil d'automne....et oui, la vie est belle...Je suis contente de conserver ma passion pour le scrapbooking, et principalement la carterie dans ce temps-ci, car cela agrémente vraiment mes journées.

Hier, j'ai fait l'inventaire de mon "stock" pour cartes de voeux,  préparé des choses à donner ainsi qu'une petite commande de nouveautés pour avoir du plaisir à commencer à m'amuser avec ce thème..

Aujourd'hui je vous montre une carte offerte dernièrement à un beau-frère qui a fêté ses 80ans. Comme nous savions qu'il aimait le "western" mon mari lui acheté une boucle pour ceinture dont je me suis servie pour faire le centre de la carte...et bien sûr, elle s'enlevait facilement pour qu'il puisse s'en servir.

004

Voilà, il n'y avait pas grand chose à ajouter comme garniture, la boucle de ceinture décorait bien à mon avis...

Je vous quitte sur une citation de R. Emerson:"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où, il n'y a pas de chemin et laissez votre trace".

Je vous souhaite une merveilleuse journée,  la mienne s'annonce très belle...une heure à la fois...et je vous redis que je prends un grand plaisir à vous lire. Mon ordi étant dans mon coin-brico, j'entends un petit son quand un message entre...alors je m'empresse de vous lire.

Je vous transmet aussi les salutations du conjoint de mon amie Nicole, qui se dit toujours touché par les bons mots que vous lui avez adressé sans le connaître.

Amitié et gros bisous,

lilyxoxo (annabelli)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette carte !
Répondre
M
qu'elle bonne idée elle est superbe ta carte je suis sur qu'elle vas plaire. bonne soirée bisous
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte Lily, adorable comme tout!<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
alors vite je te mets un petit message si tu entend le petit bip ....<br /> <br /> bravo pour ta carte et super moi aussi je fais un peu de rangement à nouveau ce soir car après mes cartes de ce jour et d'hier il y a une tornade qui est passéepar mon bureau - je t'embrasse très très fort ma petite soeur du canada -
Répondre
M
coucou Belli ! une bien jolie carte qui pourrait convenir a un amateur de country ! je suis peu présente en ce moment car j'ai quelques soucis de santé , je t'explique ça en message personnel , je t'embrasse .MAMU
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité