Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
1 novembre 2015

Bon dimanche (cartes de voeux)

Bonjour les amis(es),

Je viens vous montrer en ce dimanche pluvieux deux autres cartes pour la saison des fêtes faites ces derniers jours. Disons que je n'ai pas été des plus productives cette semaine, fameux virus qui veut faire des siennes...mais, je me suis tout de même bien amusée...et voici le résutat, quoique je ne trouve pas que les photos montrent bien l'effet du 3D et de différents médiums..

noël 2015 1nov 002

Je me suis servie de "mortier de structure léger" recouvert de glitter "crystal" pour faire la neige sur les sapins qui sont une découpe sizziz...et oui, j'aime bien faire des ajouts avec différents médiums qui demandent cependant une période de séchage...

noël 2015 1nov 004

Et avant de vous quitter en vous souhaitant une très belle journée, voici une citation de R. de Lassus: "Je travaille à être heureux, c'est le plus beau des métiers"

Bonne fin de journée et au plaisir de vous lire, 

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle carte ma belle Lily
Répondre
B
très jolies cartes ! bises
Répondre
M
en voilà une très belle carte pour Noël. bonne soirée bisous
Répondre
C
Très jolies tes cartes ma Lily!<br /> <br /> Sa approche les fêtes!<br /> <br /> Soigne toi bien et repose toi!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
L
Très jolies cartes qui sentent bon les Fêtes <br /> <br /> belle semaine Lily plein de soleil pour toi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité