Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
2 novembre 2015

Bonne semaine( Carte, "Bébé en route"

Bonjour les amis(es),

Un beau début de semaine avec le beau soleil et rencontre d'amis(es) en p.m. tout pour retrouver la forme...et ne pas laisser le "virus" du rhume prendre le dessus. Je viens vous montrer aujourd'hui une carte-chevalet faite dernièrement à la demande de ma fille Tanya qui est hypnologue et a une entreprise du nom "Hexagone", elle voulait une carte pour un ami qui travaille au sein de son entreprise qui attend un p'tit bébé-surprise...elle voulait que l'on voit des hexagones sur la carte pour bien illustrer leur association...il semble que la carte a été appréciée..bien sûr qu'elle l'avait  garnie d'une généreuse carte-cadeau...car, il y avait un endroit prévu pour cela à l'intérieur. (Le fond avait aussi des hexagones embossés avec plaque sizzix"...)

010

Voilà en ce lundi et je vous quitte sur une citation de Mère Térèsa:"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux."et vous souhaite une merveilleuse semaine...

à bientôt, Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. Scrapbise de Guyane.
Répondre
C
Une jolie carte pour une jolie cause.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Contente ue tu te sentes mieux.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
suer géniale ta carte bien mis en valeur le tout le métier etc ... bravo ma douce - ici petite tempete de vent mais encore 15° bisettes
Répondre
N
Oh si car ici il y a une différence de température et le "train-train" va recommencer !
Répondre
N
Une carte amusante et je comprends qu'elle ait fait son effet.
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité