Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
10 novembre 2015

Bonne semaine (carte d'anniversaire masculine 90ans)

Bonjour les amis(es),

Un p'tit coucou pour vous souhaiter une très belle semaine tout en vous montrant une carte faite ces derniers jours qui changeait vraiment des cartes de voeux...et oui, une carte qui m'a fait sortir de ma zone de comfort, car, la personne qui me l'a demandé m'avait demandé des choses spéciales,  s'était pour son père qui aura 94 ans, toujours très en forme, un bon vivant, vit en résidence, aime les femmes, vient même de se faire une copine, un bon danseur qui aime la musique et qui prends un p'tit verre à l'occasion. Voilà ce que toutes ces spécifications m'ont inspirée. Une carte-chevalet, avec une image de fond trouvé sur le net et modifiée à ma façon...Il me fallait faire des cheveux à la jeune...

IMG_1957Voilà...disons, qu'il semble que j'ai bien rendu le thème, j'ai juste apporté une p'tite correction, car, je ne savais pas que le monsieur était non- fumeur, alors, j'ai collé des minis coeurs sur la cigarette pour la cacher..ce qui rendait encore plus "rigolo"...mais, je n'ai pas repris ma photo.

Je vous laisse sur une courte citation de D. Lamotte:"Le bonheur c'est le sourire"

Je reviendrai bientôt vous montrer des cartes de voeux, mais, là je retourne à un projet spécial pour mon gendre, une grosse-carte album pour quelqu'un de son bureau qui prends sa retraite...

Bonne fin de journée.. et une merveilleuse semaine sous ce beau soleil.  C'est toujours un grand plaisir de recevoir vos commentaires.

                                                                                           Lilyxoxo (Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> TROP TOP<br /> <br /> <br /> <br /> J ADORE<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
L
Très jolie ta carte pleine d'humour la vie semble lui sourire comme quoi l'amour qu'il a pour les femmes lui fait oublier son âge <br /> <br /> belle semaine bisous
Répondre
C
Elle est trop mimi ta carte Lily!<br /> <br /> Bisous et belle semaine à toi aussi
Répondre
M
j'adore ta carte ! elle n'engendre pas la mélancolie ! ha les hommes ! ils aimeront les femmes jusqu'au bout et c'est tant mieux ! gros bisous
Répondre
C
WOUah LE BEL ÄGE 6 ET TROP CHOUETTE TA CARTE AVEC PLEIN D'HUMOUR<br /> <br /> bonne fin de soirée ma douce et bonne semaine à toi aussi bisettes
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité