Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
12 novembre 2015

Bonne journée (carte soccer)

Coucou les amis(es),

Tout juste un petit mot pour vous souhaiter une très belle journée, même si c'est sombre dehors après la pluie, il faut garder le soleil dans le coeur...et moi, aujourd'hui, je fais une belle sortie entr'amie, et oui, il faut profiter de tout...donc, je bricolerai seulement en soirée si la fatigue n'est pas au rendez-vous...pour le moment, je vous montre une carte faite dernièrement, j'attendais qu'elle soit offerte pour vous la montrer. Une carte pour les 14ans d'une gardienne de but au soccer...et je vous reviendrai bientôt avec quelques cartes de Noël.

005

 

Je vous laisse sur une citation de G. Moustaki:"Nous avons toute la vie pour nous amuser, et toute la mort pour nous reposer"

Voilà,  j'en profite pour aller  m'amuser aujourd'hui  pendant que la forme y est, et j'essaie de bien vivre mon moment présent...et c'est ce que je vous souhaite une journée de plaisir...

à bientôt,  Lilyxoxo (Annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
B
+++++++++++++++++
Répondre
J
pas la forme du tout..... mais un petit mot ma lilly, ta carte est excellente tu cogite dur<br /> <br /> la citation est bien vrai, s amuser j essaie, vivre et souffrir c est pas drole, la mort pour se reposer et la on ne souffre plus et oui ce soir je fais un coup de "calgon" comme on dit chez nous...<br /> <br /> (et oui malgre mon apparence, ma doctoresse m a appeler ce soir<br /> <br /> et ma dit que j avais un dos tres use comme si j avais 20 ans de plus.<br /> <br /> c est l heritage de mes ancetres....bonne soiree et a ++ joelle<br /> <br /> <br /> <br /> le spectacle d ANDRE RIEU hier soir a Paris etait un vrai bonheur, on ne pense plus a rien.on est pris dans le tourbillon de la musique...
Répondre
C
Elle est magnifique ta carte Lily!<br /> <br /> Belle citation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique carte ! bravo<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité