Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
17 décembre 2015

Merci les amies...et bonne fête Michelle

Bonjour les amies,

Tout d'abord, je veux vous remercier très sincèrement pour tous les beaux  commentaires sur mon dernier message, vous êtes vraiment gentilles...J'ai manqué de temps pour faire individuellement, mais cela me fait toujours grand plaisir de vous lire...Vous êtes mes rayons de soleil...et aujourd'hui, disons que je l'appréciais davantage avec la pluie abondante. Je tenais à vous partager la carte que j'ai postée à ma soeur qui est entré aujourd'hui dans le club des septuagénaire...mais qui, comme certaines ne veux pas vieillir et n'aime pas le changement de décennie...mais, nous n'avons pas le choix, le temps passe vite et on vieillit un jour à la fois, comme je dis souvent, c'est tout ce qu'il y a de juste sur cette terre...je lui offre à nouveau tous mes meilleurs voeux de bon anniversaire . Comme son passe-temps favori est "le bingo" je me suis servie de ce thème pour sa carte...elle me disait que je lui avais portée chance..donc, je suis heureuse de lui avoir fait plaisir...

photo

Je vous quitte sur cette citation de Délia Tetreault, que je trouve bien  appropriée à cette période des fêtes:"Semez du bonheur à pleines mains, c'est encore le pain qui manque le plus sur cette terre."

Amitié et belle fin de journée, Lilyxoxo (annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour chèrs frères et soeurs<br /> <br /> Je m'apelle CELINE LOPEZ<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15
Répondre
C
elle est bien chouette ta carte pour ta soeur - et oui quand on change de décénie moi aussi j'ai du mal .... j'oublie de rajouter les années mdr mdr bisous du soir ma douce
Répondre
C
un petit passage chez toi ce soir pour te faire un coucou<br /> <br /> trop mignon cette carte bingo<br /> <br /> et la betty boop craquante<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Encore une bien belle carte originale.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
et oui pourquoi pas ce genre de carte tres originale, a l image de ta soeur qui aime ce jeu.. il faut de tout n est ce pas.. bises et bonne apres midi. joelle
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité