Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
20 décembre 2015

Bonne fête Alain et cartes de voeux...

Bonjour les amis(es),

Un p'tit mot pour vous montrer la carte faite pour mon ami Alain, que je verrai en soirée...C'est son anniversaire aujourd'hui et je sais qu'avec le départ de sa Nicole, se sera pour lui une journée plutôt triste, il a besoin qu'on lui envoie de l'énergie positive surtout avec les fêtes qui s'en viennent, c'est n'est pas une période facile pour lui, et de plus il n'a pas d'enfant, heureusement qu'il est bien entourée de sa belle-famille et de ses amis.  Alain est un joueur de bowling alors je me suis servie de ce thème, à l'intérieur une carte-cadeau, car je sais que quand il s'ennuie trop il va marcher dans un centre commercial, alors cela lui donnera la chance de se choisir un p'tit  quelque chose qu'il aime...disons qu'avec le peu de temps que j'avais, c'est une carte très simple...mais, je sais que je lui ferai plaisir.

photo (3)

Maintenant, une couple de

Cell cartes de voeux:

photo (2)

Celle-ci faite pour le défi de décembre de "creativelucie" de Passion Collimagination...Elle demandait, du rouge, des fleurs et de l'embossage avec plaque...

photo (4)

Pour celle-ci, la boule est un peeloff de "fond de tiroir" mis en couleur et neige avec "gesso blanc", voilà pour aujourd'hui, car, je dois bricoler encore une couple de cartes, à la demande de ma fille, que j'avais oubliée...donc, je vais m'amuser dans mon p'tit coin et vous reviendrai dans les prochains jours....

Et je vous quitte sur cette citation de B. Franklin que je vais essayer de mettre en pratique, car, tellement de choses à faire pour arriver à Noël à temps, que je voudrais tout faire en même temps...:"Laisse chaque chose prendre sa place; laisse chacune de tes affaires prendre son temps"

Bon dimanche,

Lily xoxo(annabelli)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
CONFIRMATION DU MERITE DE CE VOYANT<br /> <br /> J'ai entendu parler de José TESNIER par des amis en 2014. Il y a plusieurs années prédit à l'épouse d'un footballeur français très connu sa rencontre avec cet homme du domaine sportif et l'union avec celui-ci ce qui s'est réalisé et ils sont toujours emsemble . <br /> <br /> Cette année je l'ai contacté car Christophe m'a complètement tourné dos . MERCI TESNIER POUR VOTRE VOYANCE . VOUS M'AVEZ AIDE ET IL EST REVENU ET TOUT SE PASSE TRES TRES BIEN<br /> <br /> Pour vous qui êtes dans le besoin voici son e-mail : tesnierjose@outlook.fr<br /> <br /> C'est une expérience à vivre ! Un pas sur un beau chemin<br /> <br /> Je mets 10/10 et merci encore
Répondre
H
Témoignage de l'INAD du retour affectif <br /> <br /> Un jour je lisais les commentaires pour pouvoir me confier à un voyant sérieux et honnête . <br /> <br /> Finalement j'ai lu pleins de commentaires sur le voyant Eric et ce qui m'a le plus amené à l'écrire c'est grâce au site INAD ( INSTITUT NATIONAL DES ARTS DIVINATOIRES ) qui a reconnu le savoir faire et le mérite du voyant eric. <br /> <br /> Pour mon histoire j'ai rompu avec mon mari et je me suis confiée au voyant Eric et il me l'a fait revenir . <br /> <br /> Donc je vous le recommande vivement vous qui etes dans le besoin puis-qu' il y a de faux marabouts qui circulent sur le net . Je vous laisse son e-mail : levoyanteric@yahoo.fr et il est reconnu compétent et c'est le bouche à oreilles qui a fait le sérieux de sa réputation . Je fais ce témoignage suite à ma satisfaction réelle
Répondre
L
Bonsoir chèrs frères et soeurs<br /> <br /> Je m'apelle CELINE LOPEZ<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15
Répondre
N
Marrante ta carte d'anniversaire !<br /> <br /> Tu as fait de bien jolies carte et une préférence pour la 2 éme.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
bravo pour ces jolies cartes !!!!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité