Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
9 avril 2016

Bonne fin de semaine(2 cartes sans texte)

Bonjour les amis(es),

Aujourd'hui, du beau soleil, mais, encore froid...et une semaine des plus ordinaires comme température mais, tout même très belle pour moi, ma fille et sa grande m'ont fait faire une superbe de belle sortie jeudi et m'ont choyée+++. Elles m'avaient promis cela pour mon anniversaire, mais, les évènements en avait décidé autrement, mais, là, une très belle journée entre filles, qui m'a fait oublier la neige et la pluie et cette semaine tout ça  m'a donné le goût de fabriquer des cartes gaies, très colorées que voici.

005

006

Qu'en pensez-vous? Moi, elles me font penser à tout ce qui s'en vient, du soleil, de belles fleurs, les papillons...il nous faut juste plus de patience cette année....mais je dis que le mauvais temps est là juste pour que j'aie plus hâte à notre voyage  à Disney  dans 15 jours...

Je vous laisse sur cette citation de F.Macoriac:"Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marques pour toujours"

Bonne fin de semaine, et voyons tout ce qu'il y a de beau et de bon pour nous en ce beau jour ensoleillé en rendant grâce de pouvoir en profiter...et je vous redis que je prends toujours un très grand plaisir à vous lire mes amis(es)...

Amitié et gros bisous,

Lilyxoxo(Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as raison Lily tes cartes représente bien la gaité. bonne soirée bisous
Répondre
T
deux superbes cartes pleines de couleur ça fait du bien <br /> <br /> <br /> <br /> Contente pour ta journée entre filles <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
L
Superbe tes cartes Lily elles sont pleine de soleil de fleurs d'été !! <br /> <br /> belle journée sous le soleil <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
c'est clair qu'elles appellent le printemps tes cartes ! j'aime ce pep's !<br /> <br /> oh oui une sortie entre filles ça fait du bien de temps en temps, chez moi avec les bébés chez mes filles c'est impossible pour l'instant, faut que ça grandisse !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité