Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
11 avril 2016

Bonne semaine (carte de mariage)

Bonjour les amis(es),

Et oui, ce matin nous nous sommes éveillés encore de "blanc" vêtu...heureusement, qu'avec le scrap et mon blog, j'ai tout pour garder le soleil dans le coeur...et aussi avec les prévisions de la température qui  nous informent que  se serait supposément les deux dernières journées avant de revoir le soleil et un réchauffement, et curieuse, je suis allée voir les prévisions en Floride, et un beau 30o est prévu quand nous arriverons le 23, alors...il me suffit juste d'avoir un peu de patience...et de garder espoir..En attendant, je vous partage cet a.m. une carte de mariage faite ces derniers jours juste par plaisir...

photo 1

J'avais vu un défi qui demandait une carte avec 2 couleurs, et cela m'a inspiré cela, mais, je ne l'ai pas envoyé, me demandant si le blanc était considéré comme couleur...cela m'a permis aussi d'employer une découpe de coeur reçu de l'une d'entre-vous, elle la reconnaîtra sûrement, merci encore, tout vient à servir un jour...lol

Et comme j'essaie de bien vivre mon moment présent, je vous laisse sur cette citation de Alexandra Stoddard: "Ce que nous faisons aujourd'hui, en ce moment, aura un effet cumulatif sur nos demains"

Passez une belle semaine dans la joie et la paix et beaucoup de bonheur à continuer à réaliser de belles choses que je prends toujours plaisir à voir sur nos blogs respectifs...voilà, je retourne à mes cartes et j'y prends une grand plaisir...à la prochaine...

Gros bisous et bonne fin de journée,

Lilyxoxo(annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique ma belle - ici orage et pluie dans la soirée mais journée soleil - bisous (plus que 329 blogs en retard) mais .... suis un peu fatigué se soir -
Répondre
M
très élégante ta carte Lily bravo j'aime beaucoup. bonne soirée bisous
Répondre
B
Superbe carte! Bises
Répondre
Z
super ma belle tres jolie carte pour une occasion unique<br /> <br /> gros bizou et douce journee
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité