Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
10 juin 2016

Bonne fin de semaine (cartes de fête des pères)

 

Bonjour les amis(es),

Tout en venant vous souhaiter une très belle fin de semaine, je vous montre aujourd'hui des cartes pour la fête des pères. J'ai voulu répondre au défi de la boutique "passion collimagingation" qui nous offrait un "kit" pour fabriquer des cartes pour l'occasion, et demandait de faire une carte tout simplement "masculine". M'étant procuré le l'ensemble, car, il y avait 2 étampes qui m'intéressaient, j'ai fait quelques cartes que voici, d'autres suivront dans les prochains jours...cependant pas dans mon habitude de faire des cartes en anglais, mais, comme il y avait une feuille contenant des images anglaises et ma fille ayant  des clients anglophones, j'ai voulu enployer ce papier...

Passion collimagination, nous donne l'opportunité à chaque mois de réaliser des défis que vous pouvez voir sur le facebook "passion collimagination, la gang", soit défi-carte ou défi-page. Voici, les 2 cartes que j'ai envoyé pour ce défi de juin.

017

005

Pour terminer je vous laisse sur cette citation de Marcel Jouhandeau:"On obtient le bonheur dans la mesure où on ne l'attend que de soi"... je nous souhaite donc, ce bonheur...et vous redis, que je suis toujours très heureuse de recevoir vos commentaires.

Lilyxoxo (annabelli)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou LILY elles sont toutes les deux superbes. mais petit coup de cœur pour la seconde. très belle citation et réaliste. je te souhaite un bon après midi bisous.<br /> <br /> PS je galère pour la connexion.
Répondre
N
coucou j' aime la deuxième carte avec la byciclette et les couleurs me plaisent aussi<br /> <br /> bravo pour tes cartes<br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
Amusante ta carte avec les ours !
Répondre
C
bien belles tes deux cartes masculines - bisous ma douce, je tourne un peu au ralenti depuis 3 jours bisous bisous - et bonne début de semaine
Répondre
C
belles cartes masculine une préférence pour la 2ème <br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité