Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
14 juin 2016

Bon mardi (cartes de fête des pères)

Bonjour les amis(es),

Tout d'abord, je viens d'aller voir mon dernier message, et il me semble que certaines n'auraient pas eu mes remerciements, pourtant j'ai bien remercié individuellement...alors,  je vous remercie toutes à nouveau, car, vos commentaires me touchent vraiment et sont le soleil de mes journées.

Aujourd'hui, je vous montre encore des cartes faites cette semaine  pour la fête des pères qui est dimanche ici au Québec, je ne sais pas si c'est la même date partout...

001

Voilà un 3D, trouvé sur le net, je m'excuse de ne pouvoir donner le crédit à celle qui l'avait mis, mais, moi, je l'avais imprimé il y a longtemps. Je l'ai  monté sur un fond embossé et encré, (plaque speelbinder, achetée dernièrement), déco: un laçage de cuir  placé sur ruban de jute, boutons de bois encrés, etc.

003

Il en faut pour tous les goûts, celle-ci, je me suis amusée aavec embossage à chaud or, sur découpes...

et la dernière, qui peut faire rêver un pêcheur...un 3D reçu en cadeau cet hiver de mon ami Alain...et décos++++

005

Voilà pour aujourd'hui, et une citation de Jacques Duval:"Le bonheur qu'on veut avoir gâte celui qu'on a déjà"

Je vous quitte sur ça, je rejoins en o.m. ma soeur du lac St-Jean, qui est en visite dans la région. Nous coucherons ce soir avec eux dans leur motorisé qui est installé dans un très beau site touristique "Le chenal du Moine"  Sûrement que nous passerons des moments de bonheur ensemble...c'est ça l'été, beau temps de partage et un couple que j'aime beaucoup.

Bonne fin de journée et à la prochaine...et merci à l'avance pour tous vos commentaires, que je pourrai voir durant mon petit voyage..

Bonne fin de journée et gros bisous xoxo

Lily (Annabelli)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
en voilà de jolies cartes bravo
Répondre
C
ici c'est le 19 la fêtes des pères - bravo pour tes trois cartes j'adore le pecheur bravo bisous ma douce -
Répondre
T
de très belles cartes bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et bon petit voyage !!! bisous
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
C
Très jolies tes cartes Lily!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité