Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
22 juin 2016

Merci Mme Chantal...et cartes de graduation

Bonjour les amis(es),

Et oui, c'est le temps des bals de graduation, et je vous montre deux cartes réalisées pour l'occasion...d'abord, celle pour mon Tommy que j'aime temps et qui vient de terminer son secondaire...et une autre pour une demoiselle, faite juste pour le plaisir.

001

Bien sûr qu'à l'intérieur, il pouvait trouver un "billet" de grand-maman pour agrémenter ses dernières vacances, car, quand on passe à l'âge adulte et étudiant, les sous sont appréciés et je le sais...

006

 

Je tenais aussi à vous montrer la belle surprise reçue hier dans ma BAL...de la mère du jeune de France qui est venu skier au Québec cet hiver et que nous avons accueilli à la maison...il avait vu mes créations et on avait parlé dentelles...j'ai vu que cela n'avait pas tombé dans l'oreille d'un sourd, sa maman étant couturière et demeurant à Honnechy, il semble que c'est une région où on retrouve de belles dentelles,  elle m'a préparé tout un assortiment ...et oui, je n'ai pas été aux "brocantes", moi qui jalousais un peu les copines et leurs trouvailles du dimanche... mais,  un colis qui m'a réellement fait plaisir...hi hi hi

019

N'est-ce pas que j'ai raison d'être très très contente...

Comme Mme Chantal m'a écrit qu'elle suivait mon blog, je la remercie à nouveau du fond du coeur, je suis très très heureuse, cela servira éventuellement pour garnir des prochaines créations...Merci aussi à Damien pour avoir pensé à moi...

Je vous laisse sur cette citation de B. Spinaza:"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit."

Et oui, même en vieillissant, il faut continuer de rêver et surtout de "vivre ses rêves"

Bonne journée et gros bisous, et vous redis que je prends toujours un grand plaisir de vous lire...

Amitié,

Lilyxoxo(Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux bien belles cartes et cool la dodue de dentelles bisous
Répondre
M
coucou Lily tes deux cartes sont magnifiques j'adore. et bien tu as été bien gâté la dentelles est sublime. tu n'aurais pas trouvé mieux en brocante sourire. bonne soirée bisous
Répondre
M
magnifiques tes créas <br /> <br /> quel superbe cadeau ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
tres jolie ma belle tes cartes en effet <br /> <br /> de superbe dentelles trop cool<br /> <br /> gros bizou et douce soiree
Répondre
S
Trop belles tes cartes Lily!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité