Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
26 juin 2016

Beau dimanche (cartes pour mariage)

Bonjour les amis(es),

Je viens vous montrer aujourd'hui, deux cartes pour mariage faites ces derniers jours, car, les altérations de robe de bal terminées pour ma fille à son atelier, elle est maintenant à celles pour mariage et cela m'a donné le goût d'y aller avec ce thème au gré de mon inspiration vraiment par amusement et aussi pour employer des fonds de tiroir...

011

009

Voilà, j'espère qu'elles vous plairont, et je vous quitte sur une citation qui ma sourire ce matin, elle est de Félix Leclerc:"Ce n'est pas parce que je suis un vieux pommier, que je donne de vieilles pommes",  et oui, étant d'un âge certain je me suis comparée à ce vieux pommier, ce qui m'a fait réfléchir...ha ha ha.

Comme c'est un ce très beau dimanche, tempéraure superbe, ma journée se passe entre un peu de temps à bricoler, lecture et Ipad dans la balançoire, car, il me  faut profiter de ces beaux jours d'été...

Passez tous(tes) une très belle journée, la mienne bien amorcée et très belle...et vous redis que je prends un très grand plaisir à vous lire et vous remercie à l'avance...

Amitié et gros bisous,

Lilyxoxo(Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien belles les deux mais j'adore la parme - bisous d'une autre vieille pomme bissetes
Répondre
N
tess créations sont jolies j' adore ce style de cartes<br /> <br /> douce soirée
Répondre
B
J ADORE TES CARTES MARIAGE AVEC CES OISEAUX §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
T
bravo deux très belles cartes et tellement différentes !!!!! bravo <br /> <br /> <br /> <br /> bisous pour nous aussi le soleil est encore là
Répondre
M
elles sont superbes ! j'adore la couleur de la première<br /> <br /> bisous et belle semaine
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité