Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
29 juin 2016

Bonne fête Pierrette...(boîte-surprise)

Bonjour les amis(es),

Je viens vous montrer ce matin, ce que j'ai remis hier à mon amie Pierrette dont c'est l'anniversaire aujourd'hui tout en lui offrant à nouveau tous mes meilleurs voeux en ce jour, car, je sais qu'elle est fidèle à mon blog...

Voilà une boîte-surprise qui contenait????Je vous montre tout d'abord, la boîte fermée:

007

et maintenant, quand on enlève le couvercle, on y découvre???

006

Sur le rabat de chaque côté, une citation sur l'amitié, sur le dessus une carte, avec mes voeux bien personnels, et 6 carnets "post'it, car, je sais qu'elle aime et emploie ces carnets, pour lui en avoir déjà donné. Et, connaissant son grand coeur, je savais qu'elle aimerait partager avec ses cinq soeurs ce petit cadeau,  car, elle part en voyage en fin de semaine pour notre région natale le Saguenay-Lac St-Jean où elle les reverra...Voilà , maintenant tout le contenu; bien sûr, je voulais un ensemble, chaque carnet est différent, mais, le sien identifié.  On retrouve à l'intérieur du couvercle des mots sur le bonheur, mais, je ne retouve plus la photo:

Elle a bien apprécié, elle sait que j'y ai mis beaucoup d'amour et de temps, et elle en valait la peine..J'ai dû aussi me servir d'imagination car, j'avais commencé mon projet avec une seule feuille de papier imprimé que je ne pouvais plus retrouver en boutique...,  et quand je commence, je ne sais jamais exactement ce que je ferai, car, toujours au gré de l'inspiration...

002

 

Je vous laisse avec une des citations que j'avais puisée sur le net et qui se retrouvait sur un rabat:

x-citation-amitie-tournesol-x

Et oui, étant donné que nous vivons une amitié très spéciale depuis plus de 50ans, je ne dirai pas exactement, afin de ne pas nous vieillir hi hi hi.....Juste vous dire qu'il y a 53ans, un certain 29 juin, elle me voyait sortir de la maison de mes parents en robe de mariée...

Je trouvais que cette citation était vraie dans notre cas...car, oui, notre amitié grandit de jour en jour,et j'en profite pour redire à Pierrette, qu'elle est de plus en plus importante pour moi et que je l'aime beaucoup...tout en lui souhaitant une merveilleuse journée...et je la confie à nouveau à notre Dieu d'amour et lui envoie aussi des ondes positives pour chasser son anxiété sur des p'tits problèmes de santé...et je lui souhaite aussi  un merveilleux voyage dans la plus belle région du Québec, là, où une partie de notre coeur est toujours là même si nous sommes heureuses dans notre région d'adoption.

Bonne fin de journée, et au plaisir de vous lire...

Gros bisous,

Lily (annabelli)xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c' est une boite magique je suis sous le charme tu as du y passer du temps c' est merveilleux
Répondre
M
c'est magnifique ce que tu as confectionné pour ton amie. j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. bravo ma Lily bonne soirée bisous
Répondre
B
CC JE TE RETROUVE SUPERBE CREA CETTE BOITE SURPRISE §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
L
C'est superbe Lily !! ton amie a du être très contente !! c'est beau l'amitié et tu as trouvé une très belle citation !! Joyeux anniversaire de mariage à tous deux !!! <br /> <br /> gros bisous bonne fin de semaine
Répondre
N
Oh quelle bonne idée ces petits portes blocs-notes !<br /> <br /> Tu as trouvé un joli papier très gai pour faire tes réas qui rappelle le printemps.<br /> <br /> Bravo, c'est très réussi.<br /> <br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité