Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
9 juillet 2016

Bonne fin de semaine (carte anniversaire)

Coucou les amis(es),

J'espère que vous allez tous(tes) bien et que l'été se passe bien. Pour moi la vie est très belle, et je profite beaucoup des jolies fleurs de mon parterre si bien entretenue par mon bon jardinier.

Vous constatez sans doute,  que comme plusieurs, je mets moins de messages sur mon blog ce temps-ci... pas de la paresse, .pas que je ne fais aucune création, ni que je ne pense pas à vous, car, je lis bien tous les messages que je reçois, mais, la plupart de mes dernières cartes faites je ne peux les montrer, soient que les évènements pas passés ou tout simplement, je ne peux les mettre sur mon blog...et il y a aussi le fait que je ne veux pas envahir vos boîtes en cette période estivale, mais, me voilà aujourd'hui après plus d'une semaine en cette journée de grisaille...une journée de pluie et orages, bonne pour activités intérieures, je viens d'ailleurs de popotter un peu de pâtisseries pour mon chum et maintenant je viens vous montrer une carte-chevalet qui a été offerte à une jeune fille qui a eu 30ans le 3 juillet je crois...j'avais comme seuls critères, pour une pâtissière, qui avait deux chats...alors, voici ce qui  est Lesorti de mon imagination:

010L'image des cup cakes, trouvée sur le net, et le gros gâteau, est une étampe, que j'ai fait en 3copies, pour pouvoir monter en 3D...coloriée au "Tombow" . Décos+++je vois q2ue ma photo, n'est pas très claire et dommage, il manque plusieurs détails...enfin, le principal, la personne qui l'avait demandé a été très satisfaite. Voici, maintenant l'intérieur de la carte, car, il me fallait mettre des voeux:

011

Comme la carte fermée était assez volumineuse, j'ai fait une boîte-surprise assortie, la courroie était retenue par un aimant.

009

et maintenant, la boîte-fermée...

008

Je vous laisse sur une pensée d'Henri Bergsen:"L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer"

Et bien, c'est ce que je nous souhaite une belle fin de semaine en toute simplicité et nous y retrouverons sûrement beaucoup de bonheur, avec du soleil plein le coeur malgré la mauvaise température. Je vous redis que je vous aime et prends beaucoup de plaisir à vous lire sur mon blog, sur facebook  ou à répondre à vos emails...

En toute amitié et gros bisous,

Lilyxoxo(Annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fait une petite merveille Lily.Félicitations à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
coucou ma belle bien belle carte et super cool ton enveloppe - petite question jsutement hier j'en avait une (en noir en main) et j'ai voulu la refaire mis la taille mon papier 30X30 trop petit tu achetes quel format de feuille ? bisous
Répondre
M
bravo Lily c'est magnifique. ton imagination est débordante. bonne soirée bisous
Répondre
N
j' adore ta carte les couleurs vont très bien ensemble tu as réussi bravo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
oh ils en font aussi autrement de l'écran téléphone , et une tablette mais j'arrive à les canaliser oui moi aussi j'aime bien rester en contact et le blog est le meilleur moyen <br /> <br /> bisous et merci à toi
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité