Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
12 juillet 2016

Mon environnement bien fleuri...et merci Cécile

Coucou les amis(es),

Et oui, une belle journée dans la gratitude, une température très belle et aussi la chance d'avoir un bel  environnement aussi fleuri que je ne pouvais donc pas venir vous montrer quelques photos car, je vous répète souvent que je vais profiter de mes fleurs alors vous pourrez m'imaginer dans mon décor.

Je veux aussi  remercier notre amie Cécile (blog, Zenzazy qui a fait que m'a fait une surprise aujourd'hui que je vais vous montrer.

Disons que pour mon environnement, il me faut vraiment donné tout le crédit à mon jardinier, car, ses fleurs sont sa passion  et aussi à dame nature...car, disons, soleil et pluie, les fleurs sont heureuses...et moi, je ne fais qu'en profiter.

La première photo, montre le devant de notre maison, la petite voiture bleue sur le côté est la mienne, mon mari étant absent...

014

Et en se dirigeant vers l'arrière, près de ma voiture une petite pergola installée pour que je puisse avoir un peu d'ombre en p.m.Il s'y trouve un fauteuil pour lire et une table et chaise, où je peux jouer au cribble avec des amis hi hi hi

013

et voilà on entre dans la cour arrière...

016

et maintenant une vue de l'arrière de notre maison, vous verrez aussi ma balançelle...

010

maintenant, quelques photos de ce que j'admire bien assise dans ma balançoire

018

021

Oh la la, je viens d'entrer à l'air climatisé, vraiment trop chaud à lextérieur, et voilà une partie de ce que je vois de ma porte-patio

008

 

Et maintenant, une photo de ce que j'ai reçu de Cécile, une magnifique carte avec des beaux petits++++et surtout que je n'avais rien de ce qu'elle m'a envoyé, et vraiment je vais pouvoir éventuellement m'en servir...quelle surprise en ce jour, mon anniversaire qui s'est prolongé encore...

023

N'est-ce pas que j'ai tout pour être dans la gratitude, alors je me dois de vous laisser sur cette belle citation de W. Arthur Ward:"Ressentir de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas le donner"

J'espère ne pas vous avoir ennuyé et que vous ne me trouverez pas trop longue aujourd'hui, je n'ai pas l'habitude de tant de photos personnelles, mais, je voulais répondre à la demande de certaines et cela m'a permis aussi de comprendre celles qui mettent plusieurs photos, car, j'ai trouvé que cela pernait du temps et de la patience...

Voilà, pour aujourd'hui, je sais que pour plusieurs la soirée est déjà avancée ,  moi je retourne à mon bricolage, des petites cartes d'amitié pour m'amuser...vous les verrez un jour...

Demain, on nous prévoit la journée la plus chaude de l'été...se sera donc, intérieur et brico...

Bonne fin de journée et gros bisous,

Lilyxoxo (Annabelli)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wouahhhhhhhhh!!!! une superbe/magnifique maison et quel jardin!!!! Bravo au jardinier, que du bonheur.<br /> <br /> Bravo à Cécile pour sa jolie carte.<br /> <br /> BISES et à très vite, je reprends petit à petit la visite des blogs mais pas encore la réas de mes cartes.<br /> <br /> JO<br /> <br /> http://scrappassionsjo.canalblog.com
Répondre
Z
une vrai maison remplie d amour de joie une maison a bonheur<br /> <br /> que de fleurs j adoreeeee ta maison sent bon l amitié<br /> <br /> je prendrais bien un ti cafe sur cette table magnifique<br /> <br /> gros bizou et merci pour ce superbe partage<br /> <br /> a bientot gros bizou et doux mercredi
Répondre
C
tu vois on dore les anniversaires à rallonge bravo pouyr l'envoi de CECILE et ton jardin toujours aussi glamour bravo à ton zhom bisous ma belle
Répondre
M
merci Lily de partager ton univers. tu as une belle maison et ton jardin est magnifique bravo a ton mari. et une bal bien garni de ton amie. bonne soirée bisous
Répondre
N
ton jardin est très beau félicitations à monsieur c' est un passionnée bravo à vous deux
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité