Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
14 juillet 2016

Pensées et prières pour mes amis(es) de France

Bonsoir les amis(es),

Un mot pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous...j'étais heureuse ce matin de vous souhaiter une belle journée de fête nationale, j'étais loin de penser que ce soir, ce serait la tristesse, je suis vraiment touchée par cet évènement que nous suivons en direct de Nice.

 Mes pensées et prières vous accompagnent...je pense tout spécialement à celles qui demeurent dans cette région...j'ai hâte d'avoir plus de nouvelles, car, je sais que la tragédie s'est passée lors du feu d'artifice, une activité familiale et je sais qu'une bonne amie, ses parents et ses enfants demeurent à Nice...Mes sympathies aux familles de toutes les victimes, et je vous souhaite tout le courage nécessaire  pour vivre encore cette très grosse épreuve qui vient assombrir votre été...

Très sincèrement, Lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes penséesLily<br /> <br /> je pense également à toutes ces familles qui sont dans la peine, alors que c'était une journée et soirée festives<br /> <br /> le jour de notre fête nationale, plus rien ne sera pareil désormais<br /> <br /> des bisous de la France
Répondre
D
Merci pour tes pensées envers notre pays , c'est très gentil . le monde est fou .<br /> <br /> je ne comprend pas que l'on puisse faire çà<br /> <br /> bises
Répondre
C
merci ma chère AMIE de penser à nous et nos amies et famille<br /> <br /> chez de la famille aussi dans le coin et j'avais peur qu'il y était également .... bisous
Répondre
J
Que dire que faire devant des atrocites pareilles.. les gens font la fete sont en vacances, tous ces petits enfants fauches pourquoi.. pour des idees que certains fous mettent a execution n importe ou.. je suis comme christelle j y ai pense en rentrant<br /> <br /> le soir du Feu. tellement de monde.. ca peut se passer partout.. et heureusement<br /> <br /> lorsque l on ai dans l euphorie de la joie et du plaisir, on y pense pas.. sinon on resterait a la maison.. et oui une priere pour toutes ces familles, francaises et etrangeres.. ce doit etre terrible.. il y a des nids partout de salopards <br /> <br /> et ca frappe ... BISOUS MA BELLE joelle
Répondre
N
Et oui, encore une horreur . . .
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité