Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
20 juillet 2016

Coucou...(cartes de mariage)

Coucou les amis(es),

Me voilà en cette journée estivale splendide, une température idéale...où je m'apprête à partir avec mon mari pour une belle journée champêtre chez des amis(es)sur le bord d'un lac...Même si on prévoit plus chaud en p.m. se sera bien et place à la baignade.

Je voulais tout de même prendre le temps de venir vous faire un p'tit coucou et vous montrer une couple de créations faites ces derniers jours...elles sont peu nombreuses...mais, je peux au moins vous montrer deux cartes pour mariage vraiment faite en m'amusant tout en pensant aux futurs mariés qui sont dans l'euphorie des préparatifs, et à ma fille qui est aux prises avec des altérations de robe qui doit être faites pour vendredi, car, elle ferme son atelier deux semaines pour vacances...une première depuis qu'elle est en affaite...

photo (4)

La prochaine pourrait aussi servir pour un anniversaire de mariage;

photo

Voilà pour aujourd'hui , qu'en pensez-vous????Je vous laisse sur cette citation de Georges Brassens:"L'amitié n'exige rien en échange, rien que de l'entretien"

Bonne journée, et j'ai une pensée pour mes amis(es) de France qui je sais, souffre de la chaleur avec la canicule, et qui n'ont pas tous des climatiseurs ou la chance de se rafraîchir...et oui, drôle d'été pour tous les coins de la planète,  de la chaleur, des orages, des journées froides et on ne peut rien changer à cela, si ce n'est s'adapter et de profiter de tout, un jour à la fois...

Bonne journée et gros bisous xoxo

Lilyxoxo(Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
M
Très jolies cartes, ma petite Lily, comme celle que je viens de recevoir, je t'ai envoyé un petit mot par contacter l'auteur. Je te remercie et je te fais plein de gros bisous.
Répondre
Z
oh trop mignon ces ti marie j aime beaucoup<br /> <br /> bravo a toi ma belle lili<br /> <br /> gros bizou et prend bien soin de toi c est important
Répondre
T
de très jolies cartes bravo!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Difficile de supporter cette chaleur je suis complètement HS et je ne fais rien <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
tres jolie cette carte mariage<br /> <br /> gros bisous et ici aussi chaleur chaleur<br /> <br /> heureusement on fait des ploufs dans la piscine<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité