Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
1 octobre 2016

Bonne fin de semaine (Carte félicitations-naissance)

Bonjour les amis(es),

Une autre belle journée d'automne et je viens vous montrer deux cartes faites au cours de l'été à l'occasion de la naissance d'une petite Juliette...

011

013

Il fallait ce qu'il faut pour une carte-cadeau et plusieurs feuillets pour que les gens du bureau écrivent leur message...

Une autre carte encore pour Juliette, et offerte par la meilleure amie de la maman.

014

Voilà pour aujourd'hui...J'attends la visite de mon fils avec ces deux garçons qui viennent cueillir les raisins, mon mari est obligé de surveiller les ratons laveurs qui ont trouvé un endroit pour se faufiler et qui viennent se régaler la nuit...et comme je ne fais plus de gelée, ma bru veut s'en faire, alors, s'il elle veut deu raisin, c'est aujourd'hui pendant qu'il en reste encore beaucoup...et ce sera aussi un peu d'aide pour mon chum pour enlever les filets protecteurs...se sera aussi moins de dégât sur les galeries, car, disons que les oiseaux  et les écureuils aiment ça aussi.

En terminant une petite citation de B.Spinoza:"Si vous voulez que la vie vous sourie, apporterz-lui d'abord votre bonne humeur". C'est ce que je nous souhaite en cette belle fin de semaine, de la bonne humeur et la vie sera belle...

Amitié et au plaisir de vous lire, bisous,

Lily xoxo(Annabelli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
T
trop mimis ces deux cartes avec étui bravo !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
la venue d'un bébé c'est toujours une jolie occasion de faire des belles cartes, un bonheur qu'on aime partager.<br /> <br /> hi hi hi j'imagine bien les malins ratons laveurs qui jouent à cache cache avec ton mari !!! Moi aussi j'ai arrêté confitures et gelées, plus trop monde pour les manger. Par contre j'ai gardé ma bassine à confiture en cuivre, ma maman l'utilisait déjà !<br /> <br /> plein de bisous d'automne !
Répondre
D
tes deux cartes sont très belles !!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
M
je suis comme Carinne je craque pour les boites. je te souhaite un bon dimanche bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité