Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
4 octobre 2016

Carte d'amitié (pelloff)

 

Coucou les amis(es),

Un p'tit message avant de quitter pour un bel p.m. au club de cartes avec une belle gang d'amis...il faut que je dise cependant que je dois m'efforcer pour sortir afin de rester"sociable" trop bien dans ma chaumière à bricoler... Je viens vous montrer une carte faite avec des peeloff, c'est mon amie Louise qui a mis hier une carte sur son blog "tourlou canal blog" je vous invite à la visiter...

Sa carte faite avec peeloff, m'a inspirée pour aller regarder ma réserve qui est assez volumineuse et concocter cette carte cet a.m dans un temps record pour moi  et je vous présente001

Je ne rajoute pas de citation à mon message, car, il y en a une sur ma carte que j'affectionne particulièrement...

Bonne fin de journée...et bonne soirée pour plusieurs...

Amitié et bisous, Lily xoxo (annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle carte! Bises
Répondre
N
Tu as bien réussi à mettre tes peel off en valeur, c'est une bien jolie carte.
Répondre
C
Très jolie carte. Bravo !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> comme elle est jolie cette carte j'adore bravo a toi bise raymonde
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité